Une offre alléchante émane d'un club de deuxième division saoudienne pour De Bruyne.

Une offre alléchante pour Kevin de Bruyne en provenance de l'Arabie saoudite

Depuis quelques mois, l'Arabie saoudite s'est illustrée par ses dépenses extravagantes sur le marché des transferts. Les clubs saoudiens ne reculent devant aucun nom prestigieux du football mondial. Ces dernières semaines, un joueur en particulier est la cible d'intenses spéculations du côté de l'Arabie saoudite : Kevin de Bruyne. Le milieu de terrain belge, blessé depuis plusieurs mois, n'a disputé que deux maigres rencontres cette saison. À l'aube de ses 32 ans, il se trouve à un carrefour décisif de sa carrière.

Une offre surprenante du club d'Al-Qadsiah

Selon le journal saoudien Asharq al-Awsat, une première offre a été adressée à Kevin de Bruyne. Cette proposition émane du club surprenant d'Al-Qadsiah, qui évolue en deuxième division saoudienne (actuellement en 3e position du classement). C'est une offre XXL qui vise à persuader le joueur de quitter la Premier League pour rejoindre un club situé dans le niveau inférieur du football saoudien. Pour l'instant, le joueur ne souhaite en aucun cas quitter Manchester City, avec lequel il ambitionne de remporter de nouveaux titres. Cependant, l'Arabie saoudite peut tout rendre possible...

L'avenir incertain de Kevin de Bruyne

Malgré la proposition alléchante du club saoudien, Kevin de Bruyne reste attaché à Manchester City et à ses ambitions de glaner des trophées. Même si sa saison a été émaillée par les blessures, le milieu de terrain belge ne compte pas abandonner si facilement. À 32 ans, il se trouve à un moment charnière de sa carrière, où chaque choix compte. Restera-t-il fidèle à son club actuel ou sera-t-il tenté par l'aventure en Arabie saoudite ? Seul l'avenir nous le dira.

Transfert, Premier League, Arabie saoudite, Kevin de Bruyne

Recommandée