EdF : Un match amical face à l'Allemagne programmé pour mars 2024 ?

#Football #EquipeDeFrance #Euro2024 #MatchAmical

Préparation de l'équipe de France pour l'Euro 2024

Alors que l'équipe de France connaît désormais ses adversaires en phase de poules de l'Euro 2024, elle se concentre déjà sur sa préparation pour cette compétition. En effet, afin d'être prête pour sa neuvième participation consécutive au Championnat d'Europe, l'équipe française a prévu une trêve internationale. Et pour peaufiner les derniers détails avant d'affronter l'Autriche, les Pays-Bas et le vainqueur des barrages de la voie A, quoi de mieux que d'affronter l'Allemagne, pays-hôte de l'Euro 2024.

Matchs amicaux à venir

Rudi Völler, directeur du football de la Fédération allemande de football (DFB), a annoncé que la France affrontera l'Allemagne en match amical en mars prochain à Lyon. De plus, quelques jours plus tard, les Bleus se mesureront aux Pays-Bas, à domicile. Pour l'instant, le lieu exact de cette rencontre n'a pas encore été déterminé.

Une affiche alléchante

Il est intéressant de souligner que Rudi Völler était d'ailleurs intérimaire sur le banc de la Mannschaft lors de la seule défaite de l'équipe de France en 2023 lors d'un match amical. Cette rencontre avait marqué la victoire de l'Allemagne sur les hommes de Didier Deschamps avec un score de 2-1. Ainsi, la perspective d'un nouvel affrontement entre les deux équipes est particulièrement alléchante pour les supporters.

Préparation intensive pour l'Euro 2024

Cette série de matchs amicaux contre des adversaires de renom permettra à l'équipe de France de peaufiner sa préparation en vue de l'Euro 2024. La confrontation avec l'Allemagne sera l'occasion de régler les derniers détails tactiques, tandis que le face-à-face avec les Pays-Bas sera un test important pour évaluer le niveau de jeu des Bleus. Cette trêve internationale sera donc déterminante pour l'équipe de Didier Deschamps avant d'aborder la compétition européenne.

#Football #EquipeDeFrance #Euro2024 #MatchAmical

Recommended