Confidence intime de Djebril sur sa vie amoureuse à Star Academy !

#StarAcademy #Confidences #VieAmoureuse #PremierBisou

Des confidences touchantes dans la Star Academy

Les candidats de la Star Academy ne se contentent pas seulement de répéter pour garder leur place dans l'émission. Ils trouvent également du temps pour se livrer et partager des moments intimes. C'est le cas de Djebril, qui a récemment fait des confidences touchantes sur sa vie amoureuse à Lénie.

Un premier bisou qui se fait attendre

Dans l'épisode diffusé vendredi dernier, Djebril a fait une révélation surprenante à Lénie. La jeune femme a partagé son importance accordée à la bouche d'une personne, notamment en ce qui concerne les bisous. C'est alors que Djebril a avoué n'avoir jamais embrassé quelqu'un de sa vie.

Une vision particulière du premier baiser

Interloquée, Lénie a émis une question pour en savoir plus sur la situation. Djebril a confirmé n'avoir jamais ressenti cette expérience. Il a expliqué qu'il voulait que son premier baiser ait une signification réelle, qu'il ne voulait pas l'offrir à quelqu'un juste pour le faire. Il souhaitait que ce moment soit spécial et sincère.

Partager les expériences amoureuses

Lénie a alors partagé son expérience personnelle en avouant avoir eu la même philosophie par le passé. Elle a raconté que lorsqu'elle a embrassé son premier petit ami, elle était convaincue qu'il était l'homme de sa vie. Djebril a exprimé son accord en disant que la vie peut parfois être décevante.

Des révélations en toute confiance

Djebril et Lénie continuent de se confier l'un à l'autre dans la Star Academy. Ils n'hésitent pas à partager leurs pensées et leurs désirs les plus intimes. Lénie espère d'ailleurs que ces moments ne sont pas les derniers qu'ils passeront ensemble. En attendant, Djebril fait partie des nominés aux côtés de Victorien et Candice.

#StarAcademy #Confidences #VieAmoureuse #PremierBisou

Recommended