La controverse raciste entourant Kate Middleton fait rage !

#MeghanMarkle #racisme #familleroyale

Les révélations choquantes de l'ouvrage Endgame

Depuis la sortie de l'ouvrage Endgame, Kate Middleton se retrouve au centre d'accusations de racisme envers sa belle-sœur Meghan Markle. Dans cet ouvrage écrit par Omid Scobie, journaliste et expert de la famille royale, de nombreux secrets et tensions au sein de la famille Windsor sont révélés au grand jour.

Les accusations portées contre Kate Middleton

Dans Endgame, Omid Scobie ne ménage pas Kate Middleton et l'accuse d'être favorisée au sein de la famille royale depuis son arrivée. Ces allégations sont douloureuses pour la princesse de Galles, et elles viennent s'ajouter aux tensions préexistantes entre les frères Harry et William.

La polémique autour du racisme au sein de la famille royale

Lors d'une entrevue avec Oprah Winfrey en 2021, Meghan Markle a évoqué les difficultés qu'elle a rencontrées au sein de la famille royale, mentionnant des actes racistes à son encontre. Bien que la duchesse de Sussex n'ait pas nommé de personnes en particulier, les internautes ont immédiatement pointé du doigt Kate Middleton. Jusqu'à présent, la princesse de Galles est restée silencieuse face à ces accusations.

La révélation de l'identité des personnes incriminées

Cependant, cette semaine, suite à une erreur de traduction, l'identité des personnes accusées de racisme par Meghan Markle a été dévoilée. Kate Middleton serait l'une d'entre elles. Cette révélation a entraîné un séisme médiatique et la suspension de la vente d'Endgame aux Pays-Bas.

L'avenir de la monarchie britannique en question

Face à ces allégations de racisme, Kate Middleton restera-t-elle silencieuse ou s'exprimera-t-elle enfin ? Ces révélations pourraient bien bouleverser l'avenir de la monarchie britannique. L'affaire est à suivre de près.

KateMiddleton #MeghanMarkle #racisme #familleroyale

Recommended