Oldpee convie Hamza et Guy2bezbar avec le titre captivant : Sorry

3 months ago
#Oldpee #JeMappelleSidi #SORRY #Hamza

Oldpee annonce la sortie de sa deuxième extrait de sa mixtape "Je m'appelle Sidi"

Oldpee revient avec un nouveau single extrait de sa mixtape très attendue "Je m'appelle Sidi". Ce deuxième extrait intitulé "SORRY" est en collaboration avec les artistes Hamza et Guy2bezbar. Les fans peuvent dès maintenant écouter ce nouveau titre.

Une première mixtape pour Oldpee

Après avoir sorti deux EP l'année dernière, intitulés "WSHHH" et "SDK", Oldpee se prépare à sortir sa première mixtape le 8 décembre prochain. Ce projet marque une étape importante dans sa carrière, suite à son passage au sein du groupe 13Block.

Une liste impressionnante de featurings

Le 15 novembre dernier, Oldpee a dévoilé la liste complète des artistes qui ont accepté de collaborer avec lui sur sa mixtape. Au total, huit artistes ont répondu présents, parmi lesquels on retrouve Gradur, DA Uzi, Freeze Corleone, So La Lune, Zed, Dinos, Hamza et Guy2bezbar.

Le premier extrait "Tant de signes" avec Zed et Dinos

Le premier titre dévoilé de la mixtape est "Tant de signes" en featuring avec Zed et Dinos. En attendant la sortie du nouveau single "SORRY", les fans peuvent se replonger dans l'ambiance du clip "Tant de signes" tourné à Dubaï. Les trois rappeurs ont profité des merveilles de cette ville ensoleillée, avec au programme des scènes en jetcar, en bateau, dans le désert et en buggy.

#Oldpee #JeMappelleSidi #SORRY #Hamza

Recommended