Un clash incendiaire : Booba critique violemment Cyril Hanouna dans une vidéo !

3 months ago
Booba et Cyril Hanouna : une amitié brisée

Dans le dernier épisode de "Complément d'Enquête", Booba a abordé sa relation tumultueuse avec Cyril Hanouna. Autrefois amis, les deux hommes semblent désormais être devenus des ennemis. Booba reproche à Hanouna sa proximité avec Magali Berdah, une ancienne dirigeante de la société Shauna Events, accusée de favoriser les "influvoleurs". Selon le rappeur, Hanouna aurait tenté de masquer cette relation.

Le changement de Cyril Hanouna

Interrogé par Tristan Waleckx sur les raisons de sa guerre déclarée contre Hanouna, Booba a expliqué que leur relation s'est détériorée avec le temps. Selon lui, Hanouna aurait "changé", devenant arrogant et agressif. Le rappeur le décrit comme un "lâche mégalomane" à qui on aurait donné trop de pouvoir. Il estime également que Hanouna a façon de manipuler ses chroniqueurs, les empêchant d'avoir une réelle liberté de parole.

Cyril Hanouna, un manipulateur selon Booba

Booba qualifie Hanouna de "fléau" et le décrit comme un manipulateur. Il soutient que Hanouna donne la parole à des personnes qui ne devraient pas la recevoir et accuse l'animateur d'inviter n'importe qui. Selon lui, Hanouna est devenu "le gourou de son émission", contrôlant les discours de ses chroniqueurs.

Les menaces de Hanouna

Lorsque Tristan Waleckx a évoqué les menaces de Hanouna envers Booba lors d'une séquence de TPMP, le rappeur a répondu qu'il ne craignait pas Hanouna lui-même, mais plutôt les membres de son groupe et son organisateur, qui pourraient être capables de coups fourrés.

Booba, Cyril Hanouna, influenceurs, conflit, manipulation.

Recommended