Révélation exclusive : David Hallyday détient une vidéo inédite qui aurait pu tout changer dans l'héritage de Johnny

  • 6 か月前
#JohnnyHallyday #héritage #discrétion #vidéo

Une vidéo inédite révélée sur l'héritage de Johnny Hallyday

Lors d'une récente interview sur Europe 1, David Hallyday a évoqué une conversation qu'il avait eue avec son père, Johnny, il y a de nombreuses années, concernant l'héritage familial. Cependant, selon Cyril Viguier, un ami proche et ancien producteur de Johnny, cette conversation existe en réalité sous la forme d'une vidéo qui n'a jamais été rendue publique.

Selon les propos de Viguier rapportés par VSD, David aurait filmé une interview père-fils au début des années 2010 à Marnes-la-Coquette. Tous les sujets, y compris celui de l'héritage, auraient été abordés lors de cet entretien. Néanmoins, David a choisi de ne pas divulguer cette vidéo, qui aurait pu être utilisée lors du procès autour de l'héritage de Johnny.

La discrétion de David Hallyday

Viguier souligne que cette vidéo témoigne de la personnalité discrète de David, une facette méconnue du public mais qui transparaît dans son livre. En effet, David a toujours cherché à éviter la presse et les polémiques. Sa décision de ne pas utiliser cette vidéo lors du procès illustre cette réserve.

Récemment, David a également confié lors d'une autre interview que cette conversation avec Johnny avait surtout porté sur les joies de la vie et sur ce qu'ils pourraient faire ensemble à l'avenir. L'héritage n'aurait été qu'un sujet abordé brièvement et sans grande importance.

Un conflit familial autour de l'héritage

Il est important de rappeler qu'en février 2018, peu de temps après le décès de Johnny Hallyday, une bataille juridique a éclaté entre Laeticia Hallyday et Laura Smet, soutenue par David. Laura avait intenté une action en justice pour contester le quatrième testament de leur père, rédigé en 2014, qui les déshéritait.

Ce testament venait après une "donation au dernier vivant", une solution légale en France permettant de transmettre une partie du patrimoine à son conjoint survivant. Johnny avait ainsi prévu que Laeticia hériterait d'un tiers de son patrimoine personnel et artistique, tandis que le reste serait partagé entre ses quatre enfants.

#JohnnyHallyday #héritage #discrétion #vidéo