Aya Nakamura sacrée femme de l'année 2023 par GQ !

3 months ago
#AyaNakamura #GQ #femmedelannée #récompense

Aya Nakamura : Femme de l'année 2023 selon GQ

Le magazine GQ a décerné à Aya Nakamura le titre de femme de l'année 2023, une reconnaissance bien méritée pour cette artiste talentueuse et incontournable. Son succès et sa popularité ne sont plus à prouver, et c'est sûrement pour cette raison qu'elle continue d'accumuler les récompenses, dont celle de femme de l'année décernée par GQ.

Une artiste qui suscite des réactions

Malgré son succès et sa position de rappeuse la plus écoutée sur Spotify, Aya Nakamura n'échappe pas aux critiques. Les haineux ne manquent pas de la critiquer pour des raisons souvent infondées. Un exemple récent est sa nomination en tant que membre du jury de l'émission "Nouvelle Ecole", qui a suscité la colère de nombreux internautes remettant en question sa légitimité. En réponse à ces critiques, Aya Nakamura a simplement affirmé que ceux qui la critiquent ne connaissent rien à la musique.

Les critiques persistent malgré tout

Que ce soit pour sa participation à une émission de rap ou la durée de ses concerts, Aya Nakamura est régulièrement confrontée aux critiques. Lors d'un concert en Martinique, certains fans se sont reprochés la durée jugée trop courte de son spectacle et ont exprimé leur mécontentement sur les réseaux sociaux. Aya Nakamura a toutefois tenté de se défendre en publiant une vidéo pour s'expliquer, mais cela n'a pas suffi à calmer les quelques haineux.

Aya Nakamura, femme de l'année selon GQ

Malgré les critiques incessantes, Aya Nakamura a récemment été honorée par le magazine GQ. En effet, elle a été élue femme de l'année 2023 par le prestigieux magazine. Dans une interview accordée à GQ, elle s'est dite surprise que de plus en plus de femmes la considèrent comme un modèle, même des femmes plus âgées qu'elle. Elle a également affirmé qu'il n'y a rien de honteux à se complimenter soi-même, rappelant ainsi sa confiance en son physique et en sa mentalité.

#AyaNakamura #GQ #femmedelannée #récompense

Recommended