"Le nouveau thriller colombien sur Netflix fait sensation !

il y a 3 mois
Un thriller colombien captivant sur Netflix

À la recherche d'un nouveau film original sur Netflix ? Vous serez ravi d'apprendre que la plateforme de streaming propose un tout nouveau thriller colombien qui suscite l'engouement ! MCE TV vous dévoile tous les détails de cette histoire captivante.

Une nouvelle pépite pour les amateurs de thrillers

En cette période de fin d'année, rien de mieux que de se lover sous sa couverture tout en regardant un film sur Netflix. Et la plateforme de streaming pense à vous en renouvelant constamment son catalogue.

Eh bien, figurez-vous que Netflix a ajouté une nouvelle pépite pour tous les amateurs de thrillers. Il s'agit de "Histoire d'un crime : le stylise des stars", un thriller colombien qui a su séduire les spectateurs. Dans ce film, il est question d'un crime qui se déroule dans l'univers des célébrités.

Réalisé par Jacques Toulemonde Vidal, ce film Netflix se classe à la cinquième position du top 10 mondial des films les plus regardés, selon Flixpatrol.

Un résumé alléchant

Selon nos confrères d'Allociné, voici le résumé du film : "Un jeune styliste prometteur est retrouvé mort, poignardé chez lui. Le jeune détective chargé de l'enquête dispose de 20 jours pour résoudre cette affaire. Inspiré de faits réels."

Le film raconte donc l'enquête autour de la mort du célèbre styliste colombien Mauricio Leal. Ce dernier a été retrouvé mort, poignardé chez lui, le 22 novembre 2021. À côté de son corps, la police découvre une lettre signée de sa main.

Une intrigue bien ficelée

Dans cette lettre, il présente ses excuses à sa mère. Tout semble indiquer qu'il s'agit d'un meurtre suivi d'un suicide. Cependant, la détective Soto refuse de se laisser duper. Alors que ses supérieurs lui accordent 20 jours pour résoudre cette affaire, elle réalise que cela ne sera pas si simple.

Dans ce film Netflix, l'enquête révèle que le styliste des stars a été assassiné. Mais qui est l'auteur de ce crime ? La détective travaille ardemment pour le découvrir. Il est important de souligner que ce film s'inspire d'une histoire vraie.

Cependant, il est à noter que la détective Soto est un personnage fictif. Cependant, les enquêteurs qui se sont succédé sur cette affaire ont également ressenti la culpabilité de Jhonier. Ce styliste avait partagé un salon avec son frère au début de sa carrière.

Une fin tragique

Serait-ce lui qui a tué le personnage principal du film Netflix, frustré de ne pas réussir à habiller les plus grandes stars comme

Recommandée