Marc-Antoine Le Bret joue le rôle du journaliste politique Jean-Michel Apathie et de l'humoriste Fabrice Eboué avant de faire dialoguer la légende du football Kylian Mbappé avec une légende de la chanson, Renaud. Ensuite, une greffe du larynx le fera muer, de l'humoriste Jean-Marie Bigard à l'artiste Arielle Dombasle, en passant par l'acteur Dany Boon ou le chanteur Christophe Maé.
Le Bret King News avec Marc-Antoine Le Bret
Regardez Le Bret King News du 27 novembre 2023 avec Marc-Antoine Le Bret.
Le Bret King News avec Marc-Antoine Le Bret
Regardez Le Bret King News du 27 novembre 2023 avec Marc-Antoine Le Bret.
Category
🗞
NewsTranscription
00:00 Vous êtes sur RTL
00:02 "Vous voulez donc durcir le chômage des seigneurs, on va faire le point avec vous Jean-Michel Apathy"
00:07 "Pom pom pom pom pom, en effet ma chère Marion, Bruno Le Maire est devenu un vrai champion de 1, 2, 3 soleils tant qu'il sait se mettre les français à dos.
00:15 Et avec cette réforme il pénalise les chômeurs de plus de 55 ans qui ont déjà du mal à trouver un emploi dans lequel on n'a pas besoin de toutes ses dents.
00:22 Cependant, rappelons-nous que monsieur Le Maire a voulu mettre l'économie russe à genoux, puis après c'était la fille dans son roman."
00:29 "Et maintenant ce sont les chômeurs, donc vous savez quoi demander au Père Noël ? Des genouillères ou du labello ?"
00:35 "Pim pam pom, rrrr"
00:37 Les restos du coeur ont encore tiré la sonnette d'alarme Fabrice Eboué, vous en pensez quoi ?
00:42 "C'est dramatique, ils ont dit qu'ils vont devoir réduire les bénéficiaires, réduire le nombre, pas réduire les bénéficiaires genre ils leur coupent les bras pour qu'ils puissent tenir un couteau ou une fourchette, non non"
00:52 "Moi je me demande comment ils vont faire pour trier les gens dans la file d'attente, toi t'as mangé quand la dernière fois ? La semaine dernière ?"
00:58 "Espèce de boulimique, va t'en ! Et toi là, t'en fais un sourire, t'as un bout d'épinard entre les dents, vas-y tire-toi là ! Et toi là, ah salut Coé, ça va ? Qu'est-ce que tu fous là ? T'as plus de taf, t'as la dalle ?"
01:09 "On avait déjà compris que t'avais la dalle, mais bon désolé, ici y'a pas de menu enfant quoi"
01:13 Oh, quel horreur, merci Fabrice !
01:15 "Renseigner avec ça, je voulais être avec votre mère moi"
01:17 Renaud, vous avez révélé que Kylian Mbappé est votre idole, et en exclus sur RTL, on est formidables, on vous donne la chance de le rencontrer.
01:24 "Ah génial, merci, j'adore Mbappé avec son maillot bleu, numéro 777"
01:31 "Euh non pardon, ça c'est Kriessmann, et là y'a qu'un seul 7 sur mon maillot"
01:37 "Ah pardon, je voulais dire que j'adore Mbappé, toujours bien droit avec son maillot blanc et sa casquette rouge et jaune"
01:44 "Non, ça c'est le piqué de corner"
01:47 "Ah bon ? Mais c'est qui alors ? C'est le mec avec un kimono et une ceinture noire ?"
01:51 "Non, c'est Teddy Renner"
01:53 "Eh putain, mais c'est qui ce Mbappé ? Et pourquoi vous me parlez d'un Mbappé là ? Vous êtes qui ? Je suis où bordel ?"
01:59 "Toujours vivant, toujours hébou"
02:01 Merci Renaud !
02:03 Première en France, une femme a retrouvé la parole après une greffe de larynx, on va l'appeler pour avoir de ses nouvelles.
02:10 Bonjour madame, comment allez-vous ?
02:12 "Salut tout le monde, bah écoutez ça va super, merci de demander, c'est sympa"
02:17 Non mais attendez, c'est vous Jean-Marie Bigard ? Vous nous faites une blague ?
02:20 "Non, c'est pas Bigard, c'est moi, c'est Monique, juste qu'ils n'ont pas fini les réglages de mon nouveau larynx et ça déconne un peu, tu vois, c'est jamais fixe, ce matin j'ai causé 3 heures avec la voix…"
02:31 D'Ariel Domballe, tiens, ça recommence, et en plus du grave ou de l'aiguë, je me retrouve même avec des accents, hier j'avais l'accent de Daïboune,
02:41 "Ah, bah voilà qu'est-ce que je dis là, ça recommence, vous voyez ça déconne tout le temps, comme dirait la voix de Christophe Maé que j'avais ce midi, ça me rend ding ding ding ding"
02:51 "Donc, pour être franche, bah faut qu'ils trouvent le truc, parce que pa pa pa pa pa pa parce que, parce que, ça me casse les couilles, et encore, je reste poli, je suis une dame !"
03:01 Merci beaucoup, cher Marc-Antoine, le Breaking News, c'est évidemment tous les soirs après le journal de 18h et à réécouter sans modération sur la pliarté, merci.
03:11 RTL, bonsoir.
03:13 Et dans quelques secondes, la suite de l'émission avec notre invité, vainement l'ambassadrice d'Israël en France.
03:18 Au moins un adolescent franco-israélien susceptible d'être relâché ce soir par le Hamas, entretien dans quelques secondes.
03:25 RTL, bonsoir, jusqu'à 20h.
03:29 [Musique]