• il y a 2 ans
L'Italienne Lisa Vittozzi a remporté dimanche le 15 km individuel d'Östersund. Les Françaises ont craqué sur le pas de tir. Première Française, Justine Braisaz-Bouchet a terminé 21e. Julia Simon est hors du top 30.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00 Et ce sera trois fautes malheureusement pour Julia Simon qui décidément aujourd'hui a eu des petits soucis avec sa carabine qui n'a pas été sa meilleure amie.
00:07 On l'a vu il y avait des problèmes pour la remettre sur les épaules et là il y a eu un problème avec les balles Alex.
00:12 Oui elle ne gardera malheureusement pas ce 2 sars jaunes, c'était peut-être un signe tout à l'heure.
00:16 Cette erreur de l'UBU qui donnait le 2 sars jaunes à Lisa Vitozic qui va donc pour l'instant aller passer la ligne d'arrivée en tête.
00:24 Pour la première victoire en individuel peut-être de cette saison Lisa Vitozic avec un 19 sur 20 qui a le meilleur chrono.
00:32 10 secondes devant Vanessa Voigt qui elle a pourtant réalisé le 20 sur 20.
00:37 Vanessa Voigt qui réjouit forcément, elle vient de se faire passer devant par l'italienne qui effectivement pourrait garder ce 2 sars rouge si elle remporte le premier individuel de la saison sur le prochain individuel, la prochaine course de ce type.
00:50 Mais surtout effectivement Alexis Portet le 2 sars jaune dès la semaine prochaine.
00:54 La semaine prochaine on reste à Ostersund et on vivra deux autres courses individuelles, le sprint, la poursuite et le relais.
01:00 Ça ce sera par Jean Relais Femmes et Relais Hommes au programme.

Recommandations