Soutien indéfectible de la compagne de Julien face aux rumeurs à la Star Academy !

  • 6 months ago
#StarAcademy #relations #amitiés #soutien

La chérie de Julien (Star Academy) soutient son candidat malgré les rumeurs

La Star Academy a entamé sa nouvelle saison il y a trois semaines déjà, avec son lot de candidats prometteurs. Parmi eux, Julien a rapidement attiré l'attention, suscitant différentes rumeurs.

Le soutien indéfectible de sa chérie

Dans cette compétition où filles et garçons doivent donner le meilleur d'eux-mêmes, chaque semaine est synonyme d'élimination. Mais cela n'empêche pas les candidats de profiter de leur séjour au château, entre répétitions et moments de détente.

Et il n'est pas surprenant que des rapprochements se créent. Pourtant, Julien n'est pas célibataire, ce qui n'a pas empêché certaines personnes de critiquer ses relations ambiguës avec d'autres candidates, comme Candice.

La sœur de Julien est donc montée au créneau sur les réseaux sociaux pour faire taire les rumeurs : « Comment je me régale à lire toutes vos fausses rumeurs sur mon frère alors que samedi, on va débarquer comme ça au prime avec ma belle-sœur adorée ». En effet, la compagne de Julien continue de le soutenir malgré les ragots.

La preuve d'un amour solide

Lors de l'émission du vendredi 24 novembre, Julien a passé un appel téléphonique à sa compagne. Et sans surprise, l'amour était au rendez-vous. Sa chérie n'a pas hésité à exprimer tout son amour pour lui.

De son côté, la candidate Lola a tenu à préciser qu'aucun couple n'était formé dans le château. Selon elle, tous les candidats entretiennent des liens forts et une relation d'amitié. Les choses n'allaient pas plus loin que cela.

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, Lola a confié : « On en rigole beaucoup, mais on était vraiment comme une famille et je sais qu’on le sera encore à l’extérieur » . Elle a également réagi aux rumeurs concernant sa relation avec Pierre, indiquant qu'elle n'avait rien à déclarer à ce sujet.

Des liens d'amitié avant tout

Lola a souligné l'ambiance conviviale qui régnait au château : « On a eu des liens très forts. Ce sont les seuls gens qu’on voit constamment, il ne faut pas l’oublier ». Mais ce n'est pas tout.

La candidate a révélé que les émotions intenses vécues ensemble les avaient rapprochés, au point d'agir comme de véritables frères et sœurs, se faisant des câlins. Les candidats ont besoin de ce soutien physique pour affronter la solitude et le nouvel environnement dans lequel ils évoluent.

En conclusion, il ne semble pas que les candidats aient pour obje

Recommended