Maes à la recherche de Booba à Dubaï : une rencontre explosive en vue !

  • 6 months ago
Maes provoque Booba à Dubaï

Le rappeur Maes, bien décidé à régler ses différends avec Booba, a proposé un rendez-vous à Dubaï pour un "sparring". Après avoir appris que son rival donnerait un showcase le 25 novembre aux Émirats Arabes Unis, Maes l'a défié publiquement afin de s'expliquer en face-à-face. Dans une vidéo, il a rappelé à Booba qu'il sera à l'hôtel Five et l'a invité à le rejoindre avec ses "chiens", confirmant ainsi sa volonté de confrontation. Pour ajouter de la pression, Maes s'est entraîné aux sports de combat avec un coach de MMA, Khusan Majlimov.

Un nouveau message de Maes à Booba

Malgré les attaques récentes de Maes, Booba est demeuré silencieux, tout comme Gims et Sadek qui ont également pris part aux critiques. Cependant, à l'approche du 25 novembre, Maes a adressé un nouveau message à Booba à travers une vidéo en voiture. Il lui souhaite un bon voyage et lui propose des disponibilités pour se rencontrer : "Entre 10h et midi ou de 19h à 20h30, dis-moi ce qui te convient et on pourra se rencontrer pour un bon sparring". Maes propose un défi dans les règles de l'art, précisant qu'il n'y aura pas d'intervention de tiers et que tout sera fait dans un cadre sportif. Il assure également avoir acheté l'équipement nécessaire pour le combat, y compris des gants, des protège-dents et même un casque de moto si besoin.

Booba n'a pas encore répondu

Pour le moment, Booba n'a pas encore validé le rendez-vous proposé par Maes. De plus, son compte Instagram "PRT Club", utilisé ces derniers mois, a été suspendu par la plateforme. Bien qu'il ne soit plus actif sur ce réseau social, Booba reste présent sur X (anciennement Twitter) où il compte plus de 6 millions de followers.

Rap, Booba, Maes, Dubaï

Recommended