Le couple Macron assiste au concert de Madonna : la photo virale qui fait sensation sur Internet !

3 months ago
#Concert #Madonna #EmmanuelMacron #BrigitteMacron

Emmanuel Macron et Brigitte Macron assistent à un concert de Madonna à Paris

Emmanuel Macron est réapparu à Bercy, le 19 novembre 2023, mais pas pour reprendre ses fonctions au ministère de l'Économie, de l'Industrie et du Numérique, qu'il avait occupées de 2014 à 2016. Ce dimanche soir, le président de la République a emmené Brigitte Macron (et apparemment Bernard Montiel, selon une photo prise dans le public) à un concert très attendu. En effet, Madonna se produit actuellement à l'Accor Arena de Paris pour plusieurs dates, dont le 19 novembre.

Madonna, une admiratrice des Macron

Outre l'animateur Arthur, le couple présidentiel était présent dans les gradins pour applaudir la célèbre reine de la pop. Il faut dire que Madonna n'a jamais caché son admiration pour les Macron. En 2014, elle avait publié une photo de Marine Le Pen avec une croix gammée sur le front, mais avait clairement exprimé sa joie le soir de la défaite de la candidate frontiste contre Emmanuel Macron en 2017.

Sur les réseaux sociaux, la chanteuse avait félicité le couple présidentiel en écrivant : "Félicitations à Emmanuel et Brigitte Macron. Fait insolite du lundi, la première dame française a vingt-quatre ans de plus que son mari et personne ne semble se soucier de leur différence d'âge en France ni n'exige que Brigitte se comporte 'comme une femme de son âge'. Vive la France !".

Une histoire d'amour qui perdure avec la France

C'est un nouvel épisode de cette histoire d'amour entre Madonna et la France qui dure depuis de nombreuses années. Au fil du temps, la chanteuse, interprète du célèbre titre "Lucky Star", a notamment été séduite par les créations de Jean-Paul Gaultier, a lancé sa petite culotte à Jacques Chirac, et a même été en couple avec Brahim Zaibat. Plus récemment, le 13 novembre dernier, lors de son premier concert à Paris, la chanteuse de 65 ans a déclaré à ses fans français qu'elle adorait le beurre de Normandie et qu'elle était prête à s'installer dans la région rien que pour en produire, un produit qui bénéficie d'une Appellation d'Origine Contrôlée (AOC). Une nouvelle qui devrait certainement faire sourire Brigitte et Emmanuel Macron...

#Concert #Madonna #EmmanuelMacron #BrigitteMacron

Recommended