Laurens ne reste pas indifférent aux discussions sur les réseaux sociaux qui le concernent : ses révélations.

  • 8 months ago
#Noubliezpaslesparoles #Laurens #Record #Popularité

Laurens bat son propre record dans N'oubliez pas les paroles

Samedi 18 novembre, Laurens, participant de l'émission N'oubliez pas les paroles, a réussi un exploit en battant son propre record de clochettes d'affilée. Cet exploit a été largement salué par les internautes et les fans de l'émission animée par Nagui. Mais qu'en est-il de la réaction de Laurens face à cette popularité grandissante sur la toile ?

Une performance exceptionnelle

Le 11 novembre dernier, Laurens avait déjà établi un record en atteignant la 15ème place du classement et en enchainant sa douzième clochette d'affilée. À ce sujet, il a confié : "J'ai du mal à l'analyser parce que je m'y attendais vraiment pas. C'est-à-dire que les 'mêmes chansons', c'est une épreuve qui est extrêmement difficile, il faut se concentrer comme jamais… Quand je voyais Louis faire le record de 10 clochettes, j'étais vraiment halluciné". Il a également déclaré : "Pour être très honnête, pendant que je révisais, je n'ai jamais réussi à faire aussi bien que sur le plateau. Le secret, c'est de se concentrer énormément sur le plateau et de réussir à se mettre dans sa bulle, mais je ne sais même pas comment j'ai fait (rires)".

Encore plus fort

Le samedi 18 novembre, Laurens a de nouveau pulvérisé son propre record en atteignant une treizième clochette d'affilée. Actuellement à la dixième place du classement, ce doctorant en mathématiques a également décroché sa 40ème victoire. Sa cagnotte ne cesse de grimper et s'élève désormais à 335 000 euros. Depuis ses débuts dans l'émission le 27 octobre dernier, Laurens est devenu un candidat très apprécié des internautes.

Un regard sur les commentaires

Lors d'une interview avec Télé 7 jours, Laurens a été interrogé sur sa réaction face aux commentaires des internautes sur les réseaux sociaux. Initialement, il avait décidé de ne pas les lire, craignant les critiques habituelles. Il explique : "Sur les premières émissions, je m'étais dit de ne pas regarder parce que j'avais eu le vent que... Et même quand je regardais pour les anciens Maestros, je savais qu'il y avait souvent des grosses critiques. Et en fait, je m'attendais à recevoir la même chose. Je ne voyais pas pourquoi ça changerait par rapport à d'autres". Cependant, il a rapidement réalisé que les retours étaient unanimes et a finalement pris le temps de les lire de temps en temps, même s'il admet ne pas pouvoir tout suivre quotidiennement.

#Noubliezpaslesp

Recommended