Le fabuleux patrimoine de William et Kate Middleton : une immense fortune de plusieurs milliards de dollars.

#PrinceWilliam #DuchédeCornouailles #Fortune #Royauté

La question indiscrète posée au prince William

Lors d'une récente visite à Manchester, un jeune garçon a posé une question indiscrète au prince William, l'époux de Kate Middleton. Il voulait connaître le solde de son compte bancaire. Le prince William a malicieusement répondu qu'il n'en avait aucune idée. Cependant, le tabloïd britannique The Mirror s'est chargé de lever le voile sur cette question en dévoilant sa fortune estimée à plus d'un milliard de livres.

L'héritage du duché de Cornouailles

À la suite du décès de sa grand-mère, le prince William et son épouse Kate Middleton ont non seulement acquis de nouveaux titres impressionnants, mais également hérité du vaste empire du duché de Cornouailles. Cet héritage les a propulsés dans le club très sélect des milliardaires.

Le duché de Cornouailles, un domaine privé d'une valeur exceptionnelle

Le duché de Cornouailles, créé en 1337 par Édouard III pour son fils, le prince Édouard, est évalué à environ 1 milliard de livres sterling. Il est transmis au fils aîné survivant de chaque monarque. Le domaine s'étend sur 52 449 hectares de terres réparties dans 20 comtés, principalement dans le sud-ouest de l'Angleterre. Il est actuellement sous la responsabilité du prince William, qui détient également le titre de duc de Cornouailles.

La diversité des territoires du duché de Cornouailles

En tant que détenteur du duché de Cornouailles, le prince William possède une variété de lieux étonnants. Ces terres accueillent parfois des locataires plutôt insolites, ce qui ajoute à la diversité du domaine.

#PrinceWilliam #DuchédeCornouailles #Fortune #Royauté

Recommended