Les examens médicaux réalisés ce vendredi matin par les médecins du Real Madrid ont révélé qu'Eduardo Camavinga souffrait d'une rupture du ligament latéral externe du genou droit. Selon le club madrilène, il sera absent des terrains plus de deux mois.
Category
🥇
SportTranscription
00:00 Les examens médicaux réalisés ce matin par les médecins du Real Madrid ont révélé qu'Edouardo Kamavinga souffrait d'une rupture du ligament latéral externe du genou droit.
00:09 Une blessure contractée à l'entraînement, vous le voyez sur ces images, avec les bleus après un choc avec Ousmane Dembélé mercredi.
00:15 Toujours selon le club madrilène, il sera absent des terrains plus de deux mois.
00:19 Et comme les mauvaises nouvelles n'arrivent jamais seuls après avoir perdu Kamavinga, le Real Madrid s'inquiète aussi pour Vinicius qui est sorti sur blessure hier face à la Colombie.
00:28 Il a joué à peine une demi-heure le madrilène. L'infirmerie du Real est bien se remplie. Il y a déjà Thibaut Courtois, Militao, Chouameni, Gouler, Kepa,
00:36 Bellingham qui n'a pas pu faire le rassemblement avec l'Angleterre à cause d'une blessure à l'épaule.
00:40 Kamavinga est maintenant Vinicius. Est-ce qu'il faut commencer à s'inquiéter pour la suite de la saison Tidiani des madrilènes ?
00:45 C'est clair que là où il y a deux ans on avait l'impression que l'équipe pouvait ne pas bouger et traverser toutes les tempêtes,
00:51 là dès le début de la saison ça a commencé à tourner à l'hécatombe très rapidement pour le Real.
00:59 Pour le milieu de terrain je ne suis pas inquiet parce que je trouve qu'ils ont quand même de la réserve dans ce secteur-là pour l'attaque un petit peu plus.
01:05 Mais le Real a quand même toujours cette vertu, c'est toujours s'adapter collectivement avec cette grande intelligence.
01:10 Et Ancelotti va peut-être nous faire encore des petits ajustements tactiques, voire même trouver des vocations avec des nouveaux postes pour certains.