• l’année dernière
Tout comme vous, je suis une victime de la crise énergétique actuelle, pénurie de carburant, tarissement des gisements, a toutes ses choses viennent s'ajouter des conflits.

Comme tout acteur du monde de demain il me fallait trouver une solution rapide et efficace pour remédier à se problème, car ses énergies fossile ne sont pas éternel et comme on le sait, détruise la planète, il est sûrement trop tard certes mais je me suis dit en y réfléchissant, il faut réutiliser la première source d'énergie, celle que nous utilisons tous pour la transformer en seconde source.

La solution est la devant nos yeux depuis toutes ses années, et personne n'y a penser, je ne parle pas des centrales biogaz qui en fin de compte pollue plus qu'elles ne produisent d'électricité, mais la n'est pas le sujet et je ne m'attaque pas aux lobbies des agriculteurs dans mes textes.

Non je parle de vous, en particulier de la population Alsacienne florissante depuis plusieurs années, ainsi que spécialités culinaires dont les Alsaciens se vantent depuis tant d'années.

En effet, il est dit que les Alsaciens mangent trop de viande, alors plutôt que de m'attaquer à cette culture qui est un peu la mienne, j'ai pensé tout autrement, je me suis dit qu'avec des spécialités de la plaine du Rhin et en brossant ses habitants dans le sens du poil, on pourrait fabriquer de l'énergie propre.
Pas propre de base, car pour aider la planète comme je l'ai dit, il faut manger moins de viande, mais vu que les Alsaco en sont si friand, surtout dans les plats traditionnels type choucroute, wedele, etc.…

Voilà mon idée, on construit un pipeline qui part de Krauterguersheim, la capitale de la choucroute, qui traverse toute l'Alsace, puis on l'envoi directement à GDF.

j'ai vu avec le maire de Krauterguersheim et le PDG de EDF GDF ils sont ok!

Ensuite on relie des connexions a ce pipeline vers chaque village Alsacien puis chaque maison, puis on met un tuyaux dans le cul de chaque Alsacien pour récupérer leurs flatulence ( avec le télétravail et le gaming ce sera pas compliquée ils auront juste a rester assis avec leurs gros derrière, a continuer à manger et larguer des caisses) puis avec ses effluves, on fait tourner une méga centrale biogaz capable d'alimenter la planète entière.

De plus, les gaz provenant de la choucroute ont une particularité exceptionnelle , en effet, lors de la combustion vous obtenez de l'oxygène, et de la bière.

Bière que l'on peut réutiliser pour hydrater les Alsaciens qui mangent de la choucroute, ben oui, ils ont soif en plus !

Je reste humble quand à cette découverte sans précédent et partage mon idée gratuitement sans brevet pour tout les Terriens et les habitants des autres univers qui me suivent déjà depuis très longtemps.

j'ai créer une petite vidéo explicative jointe a ce texte, vous y trouverez la recette de la choucroute by Dechichulien(La meilleur) ainsi que le mode d'emploi pour brancher la central biogaz éléctrique.

Merci de partager cette découverte scient

Category

🎵
Musique