• l’année dernière
Révélation : La lettre polémique d'excuses "écrite" et lue par Moundir dans TPMP est en réalité un plagiat "mot pour mot" d'un texte de 2020 rédigé par une employée de la CGT !

Category

📺
TV
Transcription
00:00 J'aimerais faire une lettre d'excuse justement à Madame Lévy, moi en tant que français de confession musulmane.
00:04 Si tu me laisses une minute, j'irai au plus rapide.
00:06 Madame Lévy, nous musulmans on s'excuse, c'est vrai, on s'excuse d'avoir sauvé la France lors de la Deuxième Guerre mondiale, conquise en trois jours.
00:12 "Nous musulmans, nous nous excusons d'avoir sauvé la France lors de la Deuxième Guerre mondiale, conquise en trois jours seulement."
00:20 Nous sommes allés au front avec des prières qui visiblement ne dérangeaient personne à cette époque-là.
00:24 Pendant que la majorité des français collaboraient bien à l'abri et qu'une infime minorité de héros résistait difficilement tant la délation sévissait.
00:33 "Nous sommes allés au front avec des prières qui ne dérangeaient personne. Pendant que la majorité des français collaboraient bien à l'abri et qu'une infime minorité de héros résistait difficilement tant la délation sévissait."
00:49 "Nous musulmans, Madame Lévy, on s'excuse. On s'excuse parce que l'imam de la mosquée de Paris, Abdelkader Mesli, qui a sauvé des juifs de la xénophobie du gouvernement, il l'abritait et les déclarait à l'autorité comme musulmans pour les protéger."
01:04 "Nous musulmans, nous nous excusons pour l'imam de la mosquée de Paris, Abdelkader Mesli, Péas son âme, qui a sauvé des juifs de la xénophobie du gouvernement de l'époque, il les abritait, il les déclarait à l'autorité comme musulmans pour les protéger."
01:22 "Nous musulmans, Madame Lévy, on s'excuse. On s'excuse d'avoir reconstruit la France des troncs glorieux lorsque le pays a été ravagé par la misère et la famine."
01:29 "Nous musulmans, nous nous excusons d'avoir reconstruit la France lors des troncs glorieux lorsque le pays a été ravagé par la misère et la famine."

Recommandations