Daniel Riolo se plante sur Deschamps et Griezmann…

  • il y a 6 mois
Télécharger Dice Dreams gratuitement : https://get.dicedreams.com/TzTz/TalkMyFootballYT
@DiceDreams_Official #dicedreams

Antoine Griezmann a-t-il assez de reconnaissance de la part du monde du football ? Deschamps semble penser que non, notamment à cause de sa 21ème place au Ballon d’Or mais aussi à cause de l’acte manqué dans cette même compétition en 2018. On pourrait en débattre des heures, j’en avais d’ailleurs dédié une vidéo où le classement me paraissait également sévère mais où je rappelais que les connaisseurs reconnaissaient la valeur de Griezmann. L’échec au Ballon d’Or 2018 étant dû à la dispersion des voix françaises selon moi, notamment.

Là où ça devient intéressant, c’est lorsque Daniel Riolo, dans l’After Foot, défend le fait que Didier Deschamps est mal placé pour parler de manque de reconnaissance pour Antoine Griezmann puisque l’entraîneur ne lui a pas donné le brassard de capitaine de l’équipe de France. Et c’est là que j’ai un désaccord.

On revient donc dans la vidéo sur le rôle du brassard du capitaine et sur la légitimité qu'à un observateur extérieur comme vous, moi ou Daniel Riolo a critiquer ce choix. On en profite également pour revenir sur la relation Deschamps/Griezmann au cours des années.

00:00 Introduction
01:36 Sponsorisation (si vous téléchargez, je touche une commission !)
02:59 D’où vient le sujet ? Retour sur les propos de Deschamps et Daniel Riolo
03:58 Ce qu’on ne doit pas attendre d’un brassard de capitaine
06:05 Griezmann méritait-il le brassard de l’équipe de France ?
08:79 Reprocher à Deschamps son manque de soutien à Antoine Griezmann : sérieusement ?

#Deschamps #Griezmann #EquipeDeFrance

Recommandée