• il y a 2 ans
#longévité #relation #rire #travail

Le retour sur le tournage de "Scènes de ménages"

Six mois après le décès de Marion Game, Gérard Hernandez a repris le tournage de la série "Scènes de ménages" en août 2023. Malgré la perte de sa partenaire à l'écran, l'acteur de 90 ans peut heureusement compter sur le soutien de sa femme Micheline, qu'il a épousée en 1959.

Le secret de leur longévité

Interrogé par Isabelle Dhombres dans le podcast "Dhombres et de lumières" de Télé-Loisirs, Gérard Hernandez a révélé le secret de sa longévité conjugale. Selon lui, il est essentiel de "ne pas s'ennuyer" dans la relation. Il se souvient de leur rencontre, où il aurait dit à son ami d'enfance qu'il ne se séparerait jamais de cette jeune fille. Et effectivement, cela s'est avéré vrai, puisqu'elle est restée à ses côtés.

Le rire comme ciment du couple

Au fil des années, le couple n'a cessé de rire ensemble. Bien sûr, il y a eu des moments difficiles, comme pour tout le monde, mais l'important est de ne jamais s'ennuyer. Gérard Hernandez confie également l'admiration qu'il porte à Micheline, avouant qu'il ne sait pas si c'est réciproque, mais qu'il l'admire énormément.

Le travail en solitaire

Malgré leur complicité, Gérard Hernandez admet qu'il y a un moment où il préfère être sans Micheline : sur les tournages. Il révèle qu'elle ne vient même pas assister aux prises de vue, par peur qu'elle se moque de lui. En effet, il est très attaché à l'image que les personnes qu'il aime ont de lui et il a toujours peur de ne pas être à la hauteur. Une fragilité qui remonte à sa jeunesse et qui persiste même à son grand âge.

#longévité #relation #rire #travail

Category

🗞
News

Recommandations