• l’année dernière
Il aura donc fallu attendre la 12e journée de Ligue 1 pour voir l'OL gagner un match ! Le club rhodanien s'est imposé sur la pelouse de Rennes ce dimanche (1-0), et Fabio Grosso était évidemment tout sourire en conférence de presse. Mais il le sait, le chemin est encore long.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00 Pour nous, ça va être tout le temps compliqué jusqu'à la fin, donc il faut le savoir, il faut rentrer dans cette mentalité.
00:06 Mais aujourd'hui on est content parce qu'on vient ici dans un stade important, contre une équipe très importante de championnat.
00:14 Et on arrive à faire un grand match, on arrive à mettre le cœur sur le terrain, on arrive à mettre tout ce qu'on a dans le ventre.
00:22 Et après au-dessus on peut appuyer les autres choses, mais c'était important de voir les joueurs se battre sur le terrain,
00:30 de début jusqu'à la fin, pour aller chercher les points qu'ils nous servent pour remonter au classement.
00:35 Comme je l'ai dit, on ne peut pas le faire en un petit peu de temps, il faudra du temps, mais c'est important, ça fait du bien.
00:44 Il faut le mettre maintenant à côté et travailler encore pour essayer d'améliorer encore les choses, beaucoup qu'il y a encore à améliorer.
00:52 Mais comme on a dit, maintenant ça fait longtemps qu'on ne gagne pas.
00:56 On a la responsabilité de mettre un maillot et de représenter un club de supporters très très important.
01:04 On est dans une situation très difficile, on le sait.
01:08 C'est dans cette situation que les hommes veulent rester sur le bateau, parce que le bateau est en difficulté, il y a la tempête autour.
01:17 Mais je pense que si on va mettre le cœur et jouer avec tout ce qu'on a, chaque match, on a les possibilités pour petit à petit essayer de remonter ce classement, qui est très difficile.

Recommandations