Le scandale impliquant la sœur de Neymar secoue le Brésil !

  • 6 months ago
#Neymar #Brésil #CoupdÉtat #Polémique

Neymar blessé, mais sa sœur visée

Neymar, l'ancien joueur vedette du Paris Saint-Germain, continue de faire parler de lui au Brésil. Cette fois-ci, ce n'est pas sa blessure qui est au centre de l'attention, mais plutôt sa sœur. Selon le magazine Veja, elle figurerait sur une liste d'alliés de l'ancien président Jair Bolsonaro, accusés d'avoir financé la tentative de coup d'État survenue en janvier dernier. Neymar lui-même a affiché à plusieurs reprises son soutien à Bolsonaro.

Les démentis de Rafaella Santos

Ces allégations sont graves, mais la sœur de Neymar, Rafaella Santos, les réfute catégoriquement. Son équipe de relations publiques affirme qu'elle ne connaît pas les personnes faisant l'objet de l'enquête, qu'elle n'a jamais effectué de transfert d'argent ni fait de dons en lien avec cette affaire. Rafaella rejette fermement toute association de son nom avec des activités antidémocratiques.

Soupçons sur Rivaldo également

En plus de la sœur de Neymar, Rivaldo, l'ancienne gloire du football brésilien, est également soupçonné d'avoir financé cette tentative de coup d'État. Les rebondissements de cette affaire créent une ambiance tendue et suscitent de nombreuses interrogations au Brésil.

#Neymar #Brésil #CoupdÉtat #Polémique

Recommended