De Bruyne sous pression à Manchester City, Sancho et Martial sacrifiés par Manchester United

  • 8 months ago
Paqueta reste une priorité pour Manchester City

Selon les informations d'UOL relayées par les journaux britanniques, Lucas Paqueta demeure la priorité de Manchester City au milieu de terrain. Pep Guardiola le considère comme le successeur de Kevin de Bruyne en cas de non-récupération complète de sa grave blessure. Si Paqueta est blanchi de toutes les accusations de paris sportifs portées contre lui, City fera une nouvelle offre importante à West Ham. De plus, la sélection brésilienne attend également avec impatience que Paqueta soit innocenté afin de pouvoir le rappeler. Le sélectionneur auriverde a reconnu que son absence se faisait ressentir au sein de l'équipe.

Ventes flash à Manchester

Poussé vers la sortie par les Red Devils, Anthony Martial pourrait rebondir à l'Inter Milan selon The Sun. Manchester United serait même prêt à le laisser partir gratuitement. Le Français souhaite retrouver du temps de jeu et espère obtenir une place en sélection pour participer à l'Euro 2024 avec les Bleus. Et les Blues vont mener leur mercato du côté d'Old Trafford. En effet, toujours selon The Sun, Chelsea pense pouvoir s'offrir Jadon Sancho pour une somme peu importante compte tenu de son statut d'indésirable.

Les Spurs confrontés à une infirmerie remplie

Le vestiaire des Spurs traverse une période difficile. L'entraîneur de Tottenham, Ange Postecoglou, a déclaré hier en conférence de presse que la blessure à la cheville de James Maddison était "beaucoup plus grave" que ne le pensait le club et qu'il s'attendait à une absence du milieu de terrain jusqu'à la fin de l'année. Postecoglou a également annoncé que Micky van de Ven devrait être absent pendant "quelques mois" en raison d'une élongation des ischio-jambiers. L'infirmerie des Spurs accueille de plus en plus de joueurs, de quoi inquiéter l'actuel meilleur entraîneur de Premier League. Deuxième du championnat, Tottenham impressionne tout le monde depuis le début de la saison. Ces blessures de joueurs clés poussent Postecoglou à revoir sa tactique, comme le rapporte The Times ce samedi. La dynamique des Londoniens risque d'être stoppée à l'approche de Noël, une période clé dans la course au titre.

Mercato # Premier League # Tottenham # Manchester City

Recommended