Monk's Last Case sur Peacock (VO) Bande-annonce

il y a 4 mois
Retour tant attendu : Monk reprend du service pour sa "dernière enquête"

Par Sahby Mehalla

L'inoubliable détective obsessionnel-compulsif Monk, interprété par le talentueux Tony Shalhoub, fait un retour fracassant avec "Mr. Monk's Last Case", un film exclusif à la plateforme de streaming Peacock.

La bande-annonce dévoile un aperçu alléchant, réunissant la distribution originale de la série emblématique des années 2000.

Les aficionados de la série seront ravis de retrouver l'équipe originale : Traylor Howard, dans le rôle de son assistante Natalie Teeger, Ted Levine en tant que Leland Stottlemeyer, son meilleur ami et capitaine de police, Jason Gray-Stanford, interprétant le lieutenant Randy Disher, et Hector Elizondo, incarnant le Dr. Neven Bell, son thérapeute bien-aimé.

La prémisse du film annonce une affaire des plus personnelles pour Monk, tournant autour de sa belle-fille adorée, Molly, une journaliste sur le point de se marier. Monk se lance dans cette dernière enquête, révélant une trame captivante, teintée d'émotions et de mystère.

Le créateur original du show, Andy Breckman, est à la barre de cette nouvelle aventure, accompagné des producteurs exécutifs David Hoberman et du réalisateur Randy Zisk.

"Mr. Monk's Last Case" promet un retour en fanfare pour le détective obsessionnel-compulsif, résolvant une affaire poignante et personnelle. Cette exclusivité de la plateforme Peacock, disponible le vendredi 8 décembre, marque un événement à ne pas manquer pour les amateurs de Monk, même si cette plateforme n'est pas accessible en France.

Les fans peuvent se préparer à un moment nostalgique et excitant en retrouvant l'univers et le charme particulier de Monk, qui s'apprête à résoudre son ultime mystère pour clôturer en beauté cette saga policière adorée par des millions de téléspectateurs.

Recommandée