Les tendances Youtube à l'assaut avec Ninho, Jul et Maes

#Ninho #Jul #Maes #musique

Ninho, Jul and Maes: les nouveaux clips qui font le buzz sur YouTube

La semaine dernière, trois artistes de renom de la scène musicale française, à savoir Ninho, Jul et Maes, ont tous les trois dévoilé un nouveau clip. Deux d'entre eux, Jul et Maes, ont également présenté des titres inédits. Ce trio a rapidement pris d'assaut le Top des Tendances musique sur YouTube, occupant les trois premières places des clips musicaux les plus visionnés depuis trois jours sur la plateforme.

Ninho fait monter la température avec "Vinicius"

Ninho, qui avait récemment sorti le single "No Love" en collaboration avec Ayra, poursuit la promotion de son dernier album "NI" avec le clip du morceau "Vinicius", extrait de la réédition de son projet. Réalisée par Black Anouar, cette vidéo s'est hissée à la première place des tendances musicales sur YouTube dès sa sortie et compte désormais près de 1,2 million de vues en seulement quatre jours.

Jul surprend avec "J'Fais Que Danser"

Jul occupe la deuxième place du classement des tendances musicales sur YouTube en France avec son single inédit intitulé "J'Fais Que Danser". Ce titre, qui a accumulé plus de 700 000 vues en trois jours, devrait figurer sur le prochain album du rappeur marseillais prévu en fin d'année. Pour l'instant, aucune information officielle n'a été dévoilée par l'artiste, laissant les fans dans l'attente.

Maes fait sensation avec "Akatsuki"

En troisième position des tendances musicales du moment sur YouTube, on retrouve Maes avec son nouveau titre "Akatsuki". Le visuel, réalisé par Hustler Game Premium, a accumulé 860 000 vues depuis sa mise en ligne la semaine dernière. Les clips de ces trois morceaux ont clairement séduit les internautes, se hissant tous les trois en tête du TOP 10 du moment sur YouTube. N'hésitez pas à découvrir ces vidéos en bas de cet article dès maintenant.

#Ninho #Jul #Maes #musique

Recommended