Julien de "L’amour est dans le pré" critique violemment la production : un témoignage bouleversant

  • 8 months ago
#LamourEstDansLePré #Télévision #Critique #Soutien

Un moment tendu dans L'amour est dans le pré

Le 30 octobre dernier, lors d'une séquence de l'émission L'amour est dans le pré, Julien s'est retrouvé confronté à une situation tendue avec ses deux prétendants, Bastien et Thibault. Il devait choisir celui qui lui plaisait le plus, et c'est finalement Thibault qui a remporté son cœur. Cette décision a suscité des réactions opposées chez les prétendants.

Les réactions contrastées de Thibault et Bastien

Thibault s'est montré ravi de cette annonce, déclarant : "C'est la première fois que ça m'arrive... J'ai des étoiles dans les yeux". En revanche, Bastien a exprimé son amertume en affirmant que leur rencontre n'avait pas fonctionné, ajoutant que s'il avait été choisi par Julien, il aurait décliné l'offre. Cette réaction a agacé Julien, qui a reproché à Bastien de ne pas accepter le fait de ne pas être le premier choix. Frustré, Julien s'est alors réjoui du départ de Bastien.

Les coulisses de L'amour est dans le pré dénoncées sur Instagram

Julien est connu pour ne pas mâcher ses mots. Sur Instagram, il n'a pas hésité à critiquer le montage de l'émission. Il a notamment dénoncé une visite filmée de ses caves à comté qui avait été présentée comme conviviale alors qu'il était malade. "Tiens des caves à comté... ah oui visite filmée faite dans une ambiance joviale et conviviale alors que j'étais malade à crever... mais c'est pas vendeur alors on ne le montre pas à la télévision... vive le montage... courage encore", s'est-il agacé en légende d'une photo.

Réactions mitigées des abonnés

Ce message a suscité de nombreuses réactions de la part de ses abonnés sur Instagram. Certains ont exprimé leur mécontentement face aux pratiques de l'émission : "Il y a du mécontentement dans l'air. Les joies de la télé et du buzz". D'autres ont exprimé leur soutien à Julien : "Julien, tu es un mec bien, sensible, sincère, franc, drôle, bosseur, ça se voit, ne laisse personne te dire le contraire. On passe souvent pour des grandes gueules quand en fait on cache en nous des blessures et une grande sensibilité. J'en sais quelque chose. Entour toi que des bonnes personnes.".

#LamourEstDansLePré #Télévision #Critique #Soutien

Recommended