• il y a 2 ans

Category

🗞
News
Transcription
00:00 de synthé. Raphaël, je crois que ce sera la première fois avec Théo que vous allez vous produire à l'Opéra, sur la salle de l'Opéra.
00:05 En fait, ce qui est extraordinaire pour nous, c'est que nous aussi, ce que disait Hervé, on le ressent. C'est-à-dire que nous, on est heureux d'accompagner les 10 ans, sincèrement, parce qu'on a toujours travaillé, chanté, joué pour notre ville.
00:19 On a toujours essayé de prioriser, comme on a pu faire pour un festival il y a quelques mois. Et donc, c'est nous, c'est une manière de jouer ici.
00:25 En tout cas, c'est ce que France Bleu nous a permis de faire sur ce projet. Si Raphaël a dévoilé la surprise, je peux en parler un peu plus.
00:32 Allez-y.
00:33 C'est d'avoir pu mettre en connexion toutes les forces vives de la maîtrise de Montbrison. La maîtrise de Montbrison, c'est la seule maîtrise publique en France qui permet aux élèves de pouvoir avoir cette enseignement d'exception,
00:49 le chant, la musique et les cours en même temps pendant... Je pense que c'est du collège au lycée. C'est absolument extraordinaire.
00:58 Et nous, ça nous permet aussi de faire des projets pour chœurs, pour chorales. On n'a pas le budget pour faire des choses comme ça dans le réel.
01:09 Et avoir la capacité de pouvoir essayer notre musique avec des chœurs, c'est extraordinaire. Et ça, franchement, c'est grâce à France Bleu, pour le coup.

Recommandations