Lara Fabian et Patrick Fiori : Une mélodie du bonheur ressuscitée après 23 ans de séparation

#TheVoice #Musique #CoupDeFoudre

Retrouvailles inattendues : Lara Fabian et Patrick Fiori se réunissent après 23 ans

Vingt-trois ans après leur rupture déchirante, les cœurs de Lara Fabian et Patrick Fiori se réunissent dans une mélodie inattendue, rappelle le magazine France Dimanche. Ils s'aimaient autrefois, mais le destin les avait séparés après seulement deux ans d'une romance intense.

Un nouvel acte dans leur histoire

En 2000, Lara Fabian et Patrick Fiori se sont quittés dans une rupture bruyante, mettant fin à un coup de foudre réciproque qui les avait unis et poussés à faire des promesses d'amour éternel. Deux décennies plus tard, l'année 2024 apporte une opportunité d'un nouveau chapitre dans leur histoire, précise l’hebdomadaire.

Les retrouvailles sur The Voice Kids

Il s’agit de leurs retrouvailles pour les tournages de la prochaine saison de The Voice Kids qui débuteront le mois prochain en vue d'une diffusion au printemps. Ce sera le moment des retrouvailles entre Lara et Patrick, tous deux nouveaux jurés aux côtés de Claudio Capéo, remplaçant Kendji Girac et Nolwenn Leroy.

Lara a partagé sa joie sur les réseaux sociaux, célébrant son retour dans l'aventure aux côtés de ses amis coachs Patrick Fiori, Slimane, et Claudio Capéo, "et repoussant les pensées négatives".

La musique les réunit à nouveau

Une fois de plus, c'est la musique qui les a réunis, montrant que l'amitié peut transcender la déception et les rancœurs. Leur histoire avait commencé en 1998 lors d'un voyage de Patrick Fiori au Canada. Le chanteur, qui avait gagné en notoriété la même année grâce à son rôle de Phœbus dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris, était déjà un grand admirateur de Lara. «J’ai écouté son album et je me suis dit : quelle voix incroyable elle a, cette femme ! Quand je l'ai vue à la télévision, j'ai craqué... Une vraie princesse... Je l'aimais déjà ! », a raconté Patrick Fiori.

Lara, de son côté, n'avait que des compliments pour le beau chanteur brun : « J’ai toujours rêvé de rencontrer quelqu'un dont je pourrais dire qu'il est l'homme de ma vie. C'est fait : je suis sûre d'avoir trouvé un père pour mon futur enfant..."

Un amour médiatisé qui n'a pas survécu

La rupture entre eux n'a été évoquée que récemment, dans son autobiographie intitulée "Je passe à table", où Lara, aujourd'hui mariée au magicien sicilien Gabriel Di Giorgio, a expliqué que leur amour n'avait tout simplement pas survécu à la surmédiatisation.

Retrouvailles #TheVoice #Musi

お勧め