Trois nouveaux épisodes exclusifs de "Docteur Who" sur Disney+ pour célébrer les 60 ans de la célèbre série de science-fiction !

4 months ago
#DocteurWho #Disney+ #DavidTennant #CatherineTate

Docteur Who fête ses 60 ans avec 3 épisodes inédits sur Disney +

Pour marquer le 60e anniversaire de la célèbre série britannique Docteur Who, Disney + a annoncé la sortie de 3 épisodes spéciaux. Ces épisodes mettront en vedette les acteurs David Tennant et Catherine Tate.

Une collaboration entre Disney et la BBC

L'année dernière, Disney Branded Television et la BBC ont annoncé un accord de diffusion pour continuer à proposer les aventures du Docteur Who aux abonnés du monde entier.

Les 60 ans d'une série à succès

Depuis son lancement en 1963 sur la chaîne BBC One, Docteur Who a connu un succès international avec plus de 800 épisodes. La série raconte les aventures d'un Seigneur du Temps, le Docteur, qui a la capacité de se régénérer. À bord du Tardis, un vaisseau spatial en forme de cabine téléphonique, le Docteur et ses amis humains tentent de protéger le "Whoniverse", composé de multiples galaxies, des plus grands dangers.

Retrouvailles avec David Tennant et Catherine Tate

Les 3 épisodes inédits, écrits par Russel T. Davies (connu pour "It’s a Sin" et "Torchwood"), marqueront le retour de David Tennant dans le rôle du Docteur, qu'il avait déjà incarné de 2005 à 2010. Catherine Tate reprendra également son rôle de Donna Temple-Noble. Ils devront affronter leur ennemi le plus redoutable, un fabricant de jouets interprété par Neil Patrick Harris. De nouveaux personnages, tels que Yasmin Finney, jouant Rose Temple-Noble, Miriam Margolyes prêtant sa voix à Meep, et Jacqueline King dans le rôle de Sylvia Noble, se joindront à l'aventure.

Dates de sortie des épisodes

Le premier épisode, intitulé "Docteur Who : La créature stellaire", sera disponible le 25 novembre sur Disney +. Le deuxième, "Docteur Who : Aux confins de l’univers", sortira le 2 décembre, suivi par le troisième épisode, "Docteur Who : Le Fabricant de Jouets", le 9 décembre.

Un nouveau casting pour la saison à venir

En plus des épisodes spéciaux, une nouvelle saison de Docteur Who est prévue pour 2024 sur Disney +. Bien qu'aucun détail sur l'intrigue ou le casting n'ait encore été révélé, le nom de Ncuti Gatwa, connu pour son rôle dans "Sex Education", a déjà été annoncé pour incarner le quinzième Docteur.

#DocteurWho #Disney+ #DavidTennant #CatherineTate

Recommended