Présent en conférence de presse avant la réception du LOSC ce samedi soir au Vélodrome, l’entraîneur marseillais Gennaro Gattuso est revenu sur la soirée cauchemardesque de l’Olympico annulé, espérant que le club et les institutions prennent des décisions draconiennes à l’avenir.
Category
🥇
SportTranscription
00:00 Je pense que ce match contre Lyon c'est une défaite pour tout le monde, une défaite pour mon équipe, une défaite pour l'équipe de Lyon.
00:07 Quand on voit un stade comme le Vélodrome avec 65 000 personnes et on voit des enfants qui sont avec leurs parents qui pleurent parce que le match n'a pas pu être joué,
00:14 à cause de 4-5 personnes qui pour moi ne sont pas des supporters de l'OM, je pense que c'est forcément quelque chose qui est très difficile à accepter pour une décision qui a été prise par ces personnes irréfléchies.
00:27 C'est une défaite pour le football en général. Je suis triste que ce soit quelque chose qui arrive à Marseille, que ce soit Marseille qui se retrouve dans cette dynamique.
00:38 Cela fait un mois que je suis ici, ce mois-ci il y a beaucoup de personnes qui m'ont appelé et qui pensent que tous les jours il y a des problèmes qui ont lieu alors qu'on a perdu deux matchs.
00:49 Mais honnêtement il n'y a eu aucune contestation de la part des supporters envers les joueurs, envers moi-même.
00:54 Ma famille peut se promener tranquillement, moi je me promène un peu moins, comme vous le savez je passe la plupart de mes journées ici au centre d'entraînement.
01:01 Mais voilà on vit bien ici et c'est pourquoi je ne voudrais pas trop m'attarder sur ce qui s'est passé.
01:07 Comme je l'ai dit c'est une défaite due au mauvais choix, à une erreur de 4-5 personnes qui encore une fois ne sont pas pour moi des supporters de Marseille et qui ont pris une décision irréfléchie et qui vraiment nous laissent tous sans voix.
01:22 Merci.