Kendall Jenner : les raisons de sa crainte face à la maternité

  • 8 months ago
#maternité #anxiété #familleKardashian

La peur de Kendall Jenner d'avoir un bébé

Kendall Jenner, membre de la célèbre famille Kardashian, est la seule sœur à ne pas encore avoir eu d'enfant. Cette situation soulève donc des interrogations sur les raisons qui l'empêchent de franchir le pas vers la maternité. La star a récemment abordé ce sujet avec Scott Disick, exprimant clairement ses craintes et ses inquiétudes.

Une anxiété liée à la responsabilité maternelle

Contrairement à ses sœurs qui ont toutes embrassé la maternité avec bonheur, Kendall Jenner ressent une grande appréhension à l'idée de devenir maman. Elle a partagé ses préoccupations avec Scott Disick, expliquant qu'elle éprouvait déjà des difficultés à s'occuper de son chien de 3 ans, Pyro. Cette difficulté à prendre soin d'un animal de compagnie lui fait craindre ses compétences pour élever un enfant.

Les conséquences de l'anxiété sur la relation avec son chien

Kendall Jenner souffre d'une anxiété sévère, ce qui peut être un défi au quotidien. Elle admet avoir transmis une partie de son stress à son chien, ce qui complique leur relation. Cette réalité la pousse à se questionner sur sa capacité à être une mère et craint que son anxiété ne puisse s'aggraver avec le temps.

Des souvenirs traumatisants liés à l'anxiété

Lors de la discussion avec Scott Disick, Kendall Jenner révèle avoir vécu des moments marquants de stress par le passé. Elle se souvient d'épisodes où l'anxiété était si intense qu'elle avait du mal à respirer et pensait même mourir. Ces moments la rendent encore plus réticente à l'idée d'avoir un enfant, craignant que cela ne fasse qu'aggraver son propre état.

Les mots réconfortants de Scott Disick

Fort heureusement, Kendall Jenner a pu compter sur le soutien et les mots réconfortants de Scott Disick. Celui-ci lui a avoué avoir lui-même souffert d'anxiété par le passé, mais qu'il était parvenu à aller mieux. Ces paroles assurent Kendall Jenner qu'elle n'est pas seule dans ses préoccupations et lui donnent un peu plus de confiance en elle.

Profiter du moment présent

Pour le moment, Kendall Jenner choisit de ne pas se focaliser sur ses craintes liées à la maternité. Elle se concentre sur les moments précieux qu'elle vit aux côtés de son compagnon, Bad Bunny. Même si elle est la seule de sa famille à ne pas encore être maman, elle trouve du bonheur dans les autres aspects de sa vie.

KendallJenner #maternité #anxiété #familleKardashian

Recommended