Quand Antoine Griezmann était au sommet de Twitch !

  • l’année dernière
- Salut l’équipe ! Ce soir, on revient en une minute sur Antoine Griezmann, la star du football et de … Twitch aussi ! Il y a 3 ans, il avait joué en live avec Gotaga, Squeezie et Doigby ⚽️

- N’hésite pas à partager, à liker et à t’abonner si t’as aimé le contenu ! Et patiente encore un peu, d’autres vidéos arrivent cette semaine

Category

😹
Amusant
Transcription
00:00 Antoine Griezmann a été au sommet de Twitch pendant un petit moment et il a ramené de vrais stars sur la plateforme.
00:04 Grizzi il est au top de sa forme en ce moment sur les terrains, mais il y a trois ans alors que personne ne s'y attendait, il s'est lancé sur Twitch.
00:09 Juste avant l'annonce du confinement, le monde du foot est en pause, Antoine il se demande donc qu'est-ce qu'il peut faire,
00:12 va décider de lancer avec son frère Théo "Grizzi e-sport", leur structure avec un objectif simple.
00:17 En plus de s'amuser, ils veulent faire quelque chose de grand.
00:19 Et quelques jours plus tard, alors qu'on est bloqué chez nous, Griezmann y passe la seconde et il organise un live caritatif de 24 heures.
00:23 Il invite des stars du foot genre CrocBad, Mbélé, des gros streamers comme Squeezie, Gotaga, des rappeurs, il a quand même ramené Jul sur la plateforme et ils sont tous réunis pour la bonne cause.
00:31 Le planning c'est la Fashion Week, en l'espace de 24 heures, il récolte 29 200 euros pour la Croix-Rouge.
00:35 L'argent récolté il est allé directement au personnel hospitalier qui était en première ligne face à cette crise sanitaire, mais ce n'était que le début.
00:41 Quelques jours plus tard, il rejoint Squeezie, Gotaga et Dwagby dans un Master Kill pour rajouter 33 470 euros à la cagnotte.
00:46 Hors ça Dwagby qui avait perdu d'ailleurs une game à 25 000 euros, il était dégoûté.
00:50 Et tout ça, ça fait que Griezmann pendant une semaine il avait vraiment les meilleurs stats de la plateforme.
00:53 Ce qui est beau c'est que Griezmann il nous a montré que même quand tout était arrêté, on pouvait encore faire des choses bien et ça internet ne l'oubliera pas que...

Recommandations