• l’année dernière
Le nouvel entretien d'Alexandre Grimaldi-Coste : une nouvelle perspective

Deux ans après l'interview de sa mère dans Paris Match, Alexandre Grimaldi-Coste, le fils aîné d'Albert de Monaco, s'est exprimé dans les colonnes de Tatler. Contrairement à sa mère, il adopte un ton plus positif envers Charlene de Monaco. Il évoque sa nouvelle vie et sa relation plus proche avec son père.

Les conseils de Naomi Campbell

Ayant grandi dans le prestigieux quartier de Knightsbridge à Londres, le jeune homme de 20 ans s'apprête à déménager à New York pour poursuivre ses études supérieures, envisageant de rejoindre NYU ou Fordham. Il reconnaît que sa notoriété lui a ouvert des opportunités intéressantes, notamment la possibilité de côtoyer des mannequins.

Parmi eux, il mentionne particulièrement Naomi Campbell, qui a été liée à son père au début des années 1990. Il la décrit comme une personne "vraiment ouverte et gentille". Il confie avoir été ravi de la rencontrer, et la considère comme une sorte de tante qui l'a conseillé sur l'importance d'être prudent dans son entourage, maintenant qu'il est exposé publiquement.

L'ambition d'être un "ambassadeur mondial de Monaco"

Malgré ses contacts et sa beauté, Alexandre ne souhaite pas faire carrière dans le mannequinat. Dans une interview estivale avec Point de Vue, il affirmait que son père est prince et chef d'État, et qu'il ne s'imaginait pas monter sur un podium. Cependant, il ne ferme pas la porte à devenir l'ambassadeur d'une marque prestigieuse, si l'image de celle-ci lui correspond.

Dans son entretien avec Tatler, il exprime désormais son ambition de devenir "un ambassadeur mondial de Monaco". Une perspective qui pourrait ravir la princesse Charlene.

Alexandre Grimaldi-Coste, Monaco, mannequins, Naomi Campbell

Category

🗞
News

Recommandations