• l’année dernière
Stefano Pioli était en conférence de presse à la veille de la rencontre entre le PSG et le Milan AC en Ligue des champions. Le coach du Milan AC assure qu'il est un grand fan de Luis Enrique, son adversaire sur le banc demain soir. Mais il estime que ce choc ne sera "pas décisif, car la qualification devrait se jouer lors de la dernière journée".

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00 Les sensations sont de la vigile, de la partie de la Champions League.
00:05 Nous n'avons pas encore réussi à gagner cette partie, et ce double match avec PSG sera très important.
00:13 J'espère que ce ne sera pas encore décisif, et je crois que ce match sera décidé la dernière journée.
00:23 Je veux tout revoir, car nous avons joué deux matchs de haut niveau, deux matchs de Champions League, avec rythme, qualité, intensité, énergie, souffrant dans les moments où il fallait souffrir.
00:35 Mais je crois que le football est étrange, imprévisible, car ne pas pouvoir scorer un but dans ces deux matchs pour l'occasion que nous avons créé est vraiment particulier.
00:49 Je crois que demain nous aurons moins d'occasion, mais peut-être que nous aurons 5 buts en 4-3.
00:54 Luis Henrique fait un travail incroyable, il a révélé une équipe qui se détenait seulement à des grands champions, mais qui n'avait pas de jeu de team.
01:03 Une équipe moderne, agressive, intense, un coach que je respecte beaucoup, comme coach et comme personne.
01:08 Nous nous trouverons donc devant un adversaire très fort, mais nous sommes au Minas, et nous voulons jouer la partie à tête haute, en essayant de rebattre coup sur coup.

Recommandations