• l’année dernière
#Emménagement #Relations #Tensions #Adaptation

L'emménagement de Justine

Justine, la nouvelle petite amie de Patrice de l'Amour est dans le pré, se sent stressée à l'idée de s'installer chez lui. Son comportement et ses paroles dures envers la famille et les amis de Patrice ont créé de l'inconfort.

Le caractère bien trempé de Justine

Justine ne manque pas de caractère, comme en témoignent les réactions des parents et amis de Patrice. Dans le dernier épisode de L'amour est dans le pré diffusé le 23 octobre 2023 sur M6, les téléspectateurs ont pu assister à l'arrivée de Justine en Normandie.

La logistique de l'emménagement

Très anxieuse, Justine a soigneusement planifié tous les détails pour que l'emménagement se déroule au mieux. Elle est arrivée avec son camion et a bénéficié de l'aide de Patrice, de ses parents et d'un ami de la famille, Jean-Michel, pour décharger les cartons. Cependant, Justine a rapidement pris les commandes et a donné des ordres sans beaucoup de tact. Elle a immédiatement eu une aversion pour Jean-Michel, qui déchargeait les cartons un peu trop rapidement à son goût. Elle n'a pas hésité à le lui faire remarquer : "Il ne faut pas aller trop vite, car il faut que je range".

Les tensions avec Jean-Michel

Malgré les remarques de Justine, Jean-Michel a continué à décharger le camion à son propre rythme, ce qui a encore plus agacé Justine. Elle a lancé : "Jean-Michel, on ralentit, ça va trop vite là s'il vous plaît", avant de lui rappeler une nouvelle fois de faire doucement. Agacé mais amusé par la situation, Jean-Michel a avoué que Justine était "un peu militaire".

Les tensions persistantes

Épuisée, Justine a finalement décrété : "Asseyons-nous, prenons quelque chose à boire ! C'est moi qui commande". Cette phrase n'a pas beaucoup plu à Jean-Michel, qui a décidé de ne pas se laisser faire en rétorquant : "Personne ne me commande !".

Les prétentions de Justine

Alors que toute la petite famille s'est installée autour de la table pour prendre un verre et manger un morceau, Justine a refusé à Maryvonne, la mère de Patrice, de s'asseoir à sa place habituelle. Son argument ? "Je suis la maîtresse de maison maintenant" !

Les réflexions de Patrice

Interrogé sur le comportement de Justine, Patrice a avoué devant la caméra : "Justine doit apprendre à s'imposer moins à la maison (...) Je dois prendre plus d'initiatives et travailler sur moi-même".

#Emménagement #Relations familiales #Tensions #Adaptation

Category

🗞
News

Recommandations