Les confessions de la maîtresse de David Beckham après la sortie du documentaire Netflix.
  • 6 months ago
#DavidBeckham #scandale #infidélité #RealMadrid

Un scandale qui a bouleversé la famille Beckham

Victoria Beckham revient sur les moments les plus difficiles de sa vie, alors que son mari, David, jouait pour le Real Madrid au début des années 2000. Après son départ houleux de Manchester United, suite à une dispute avec l'entraîneur Alex Ferguson, le milieu de terrain a rapidement rejoint Madrid seul, avant que sa famille ne le rejoigne. Mais durant ces premiers mois de saison, un scandale a éclaté...

Les rumeurs d'une liaison avec son assistante personnelle

La presse a révélé une prétendue liaison entre David Beckham et Rebecca Loos, son assistante personnelle... Bien que le documentaire "Beckham" sur Netflix ne traite pas de cet épisode, mettant plutôt l'accent sur les défis rencontrés par la famille à cette époque, Rebecca Loos a récemment décidé de rompre le silence.

Dans une interview accordée au Daily Mail, elle a raconté leur liaison, remontant à septembre 2003 lors d'une soirée organisée à Madrid par le footballeur brésilien Ronaldo. Une ironie amère pour Loos qui a également été trompée par Beckham ce soir-là.

La découverte d'une trahison

Ce soir-là, elle se souvient : "Il y avait de délicieux plats, un groupe de samba brésilien et le champagne coulait à flots". Pendant ce temps, l'homme avec qui elle avait une relation se retrouvait dans le jardin à discuter avec un mannequin espagnol. C'est alors que Victoria Beckham a appelé Rebecca Loos, visiblement contrariée de ne pas pouvoir joindre son mari. Loos se rappelle lui avoir dit : "Je ne sais pas où il est...". Mais la réponse de Victoria fut claire : "Ne raccroche pas, va le trouver".

C'est à ce moment-là que l'assistante a fait une découverte douloureuse : "Je suis rentrée dans la maison, j'ai monté les escaliers et j'ai vu les deux gardes du corps de David devant une porte". Pointant du doigt le téléphone, elle a déclaré : "C'est Victoria!". Un des gardes est entré et "il est revenu avec David. Je pouvais voir le mannequin dans l'embrasure de la porte, allongé sur le lit. C'était une chambre", précise-t-elle.

Les conséquences douloureuses

Sur le moment, Rebecca Loos se dit furieuse : "Je bouillais de colère. Je me suis contentée de le regarder, de lui tendre le téléphone et de dire : 'C'est ta femme'". Cependant, pour elle, le mal était fait : "Il me tenait dans ses griffes, je lui appartenais entièrement". Cela l'a beaucoup refroidie, comme elle le raconte : "J'étais tellement blessé
Recommended