La séparation de Kate Middleton et du prince William : comment Meghan Markle a impacté leur relation ?

  • 7 months ago
#PrinceWilliam #KateMiddleton #MeghanMarkle #Harry

Les tensions entre le Prince William, Kate Middleton et les Sussex

Le magazine Closer UK révèle dans sa dernière édition que le prince William et Kate Middleton ressentent un profond ressentiment envers Meghan Markle et Harry. Selon le magazine, les frictions entre les deux couples seraient dues à la frustration de William et Kate d'avoir dû assumer un surcroît de travail depuis le départ des Sussex pour les États-Unis.

Conséquences sur le mariage et la vie de famille

Depuis le départ des Sussex, le prince et la princesse de Galles ont été contraints de multiplier les engagements publics, notamment pour pallier l'absence des Sussex en pleine crise sanitaire. Cette charge de travail supplémentaire aurait eu un impact significatif sur leur mariage et leur vie de famille. Selon une source anonyme, cela aurait entraîné une pression incessante qui les fait parfois se sentir au bord de la rupture.

Rupture des liens et absence de Kate

Les tensions dans la relation entre William et Kate seraient exacerbées par le fait qu'ils passent moins de temps ensemble à la maison et sont souvent séparés en raison de leurs engagements respectifs. Les observateurs ont notamment noté que lors de son récent voyage à New York pour promouvoir le prix Earthshot, le prince William semblait solitaire, soulignant l'absence de Kate à ses côtés.

L'impact du départ des Sussex

Les observateurs estiment que cette situation aurait été moins difficile si Harry et Meghan n'avaient pas quitté leurs fonctions royales. En quittant la famille royale britannique, les Sussex ont laissé derrière eux un vide que William et Kate se sont retrouvés à combler. Ce départ a donc eu des conséquences directes sur la relation du couple princier.

#PrinceWilliam #KateMiddleton #MeghanMarkle #Harry

Recommended