Tirage - Terroni : "Il y a encore quelque chose à faire"

  • l’année dernière
Le Paris FC est qualifié pour la phase de groupe de la Ligue des champions et affrontera Chelsea, le Real Madrid et et Häcken, dans le Groupe D.

La Présidente du Paris FC féminin, Marie-Christine Terroni, croient aux chances de l’équipe de passer la phase de groupes.
Transcript
00:00 Déjà contente d'être là parce que c'était pas si simple pour nous et puis je pense que c'est un tirage favorable par rapport à toutes les équipes qui sont aujourd'hui qualifiées.
00:12 Chelsea bien sûr c'est une grosse équipe mais bon on sait très bien que les deux premiers passent donc on va bien sûr continuer à travailler comme on l'a fait jusqu'à présent pour passer ce tour là.
00:26 Mais je pense qu'il y a quelque chose encore à faire. On veut toujours se qualifier, on veut toujours avoir un objectif plus fort mais bon c'est vrai que dès le départ quand on était tombé contre un groupe de 4 dont Arsenal, je pense qu'on n'était pas favoris.
00:36 On a passé ce tour là donc là on a passé un cap dans la tête et puis sur le jeu. Sur le tour 2 contre Wolfsburg, là non plus on n'était pas favoris puisque c'était le finaliste, demi finaliste, finaliste.
00:47 Donc là on se dit voilà les portes sont ouvertes pourquoi on n'essayerait pas encore de continuer à encore faire des exploits. Je pense qu'on peut le faire parce qu'on a le jeu pour, on a les joueuses pour donc on va tout faire pour.

Recommandée