Camavinga peut-il prendre la place d’Adrien Rabiot ?

  • il y a 7 mois
Camavinga devrait être titulaire dans le milieu de terrain de l’équipe de France. Il accompagnera deux certitudes dans ce secteur de jeu. Tchouameni, le numéro six qui s’est solidement ancrée en accumulant les belles prestations. Griezmann, l’attaquant reconverti relayeur atypique présentant des qualités de créativité précieuses. Mais Camavinga a-t-il réellement le niveau pour s’imposer chez les Bleus en tant que titulaire ? Un obstacle de taille à franchir avant ça : Adrien Rabiot.

L’international au 40 sélections a depuis quelques mois pris une grande place chez les Bleus. Des derniers mois au top avec la Juve, une Coupe du Monde 2022 où il a mis tout le monde d’accord, un statut qui est en train de changer. Certes, ce n’est pas un golden boy mais Rabiot n’a plus rien à prouver à qui que ce soit.

Dans cette vidéo, on fait donc un petit dossier sur chacun des milieux des Bleus et on croise ça aux exigences de Didier Deschamps pour l’équipe de France.

00:00 Introduction
02:00 L’opinion, influencée par des critères peu pertinents à l’instanté ?
04:01 Les atouts de chacun et les demandes de Deschamps
09:59 Problème de riches !

#Camavinga #Rabiot #EquipeDeFrance

______

Tous mes réseaux sociaux : https://linktr.ee/talkmyfootball
✉️ Contact : talkmyfootball[@]gmail.com

Publicité :
100 + 10€ offerts sur Winamax code promo TMF10
https://www.winamax.fr/registration/landing/affiliation_Bonus100?banid=48757
Dépôt minimum de 15€ par carte bancaire. Les jeux d’argent sont strictement interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Recommandée