Céline Dion gravement malade : Révélation d'un secret et la maladresse de sa Sœur Claudette

Il semble qu'une certaine distance se soit installée entre Céline Dion et une partie de sa famille, notamment sa sœur Claudette, suite à la révélation d'un secret qui date de quelques années. Cette information a été rappelée par le magazine Paris Confidences.
Céline Dion, qui fait face à une maladie neurologique, semble chercher à préserver sa vie privée, en particulier en ce qui concerne la disparition de son mari, René-Angélil.
Il semble que la sœur de Céline Dion ait commis une maladresse, suscitant ainsi des questions sur les aventures immobilières de la célèbre chanteuse québécoise. Par le passé, Céline Dion possédait une vaste résidence au Québec, une somptueuse villa à Las Vegas, ainsi qu'un parc aquatique privé en Floride, conçu spécialement pour elle et ses enfants. Il y a quelques années, elle avait décidé de mettre en vente certaines de ces propriétés.
Cependant, face aux spéculations et aux discussions suscitées par ses transactions immobilières, Céline Dion, dont la vie quotidienne est bouleversée par la maladie, a préféré maintenir un profil bas et rester discrète sur ce sujet.
Les secrets de Céline Dion semblaient bien gardés jusqu'à ce que sa sœur, Claudette, commette une indiscrétion dans le magazine 7 Jours. Cette situation a apparemment entraîné une séparation entre les deux sœurs. Claudette Dion est notamment connue en France pour sa participation à l'émission La Ferme Célébrités il y a quelques années.
Lors d'une interview accordée à 7 Jours au sujet de sa sœur, Claudette aurait involontairement dévoilé une information confidentielle : "Malheureusement, Céline et moi, nous n'avons pas pu nous voir ces derniers mois. Elle est de retour à Las Vegas depuis le début du mois, et elle vit dans une nouvelle maison qu'elle s'est fait construire", a-t-elle révélé, faisant preuve d'une certaine loquacité.
Ce nouveau départ semble être l'annonce d'une information que Céline Dion aurait préféré garder confidentielle. En effet, en 2018, le magazine américain Closer Weekly avait déjà révélé que la chanteuse avait entamé la construction d'une villa dans un quartier huppé de Las Vegas. La vente de sa précédente résidence suggère notamment son intention de maintenir sa présence à Las Vegas pour quelques années supplémentaires, notamment en raison de la proximité de sa nouvelle demeure avec les meilleures écoles privées pour ses jumeaux, Nelson et Eddy.
Toutefois, ces derniers mois, des rumeurs font état du fait que Céline Dion, qui souffre d'une maladie neurologique, aurait établi sa résidence au Québec. Cependant, il n'y a aucune confirmation officielle à ce sujet.
#CélineDion #info #stars #canada
Source : https://www.infopeople.fr/2023/09/celine-dion-le-secret-devoile-et-la.html
Il semble qu'une certaine distance se soit installée entre Céline Dion et une partie de sa famille notamment sa sœur Claudette suite à la révélation d'

Recommandée