Le choc de Céline Dion : Quand Angelina Jolie lui vole la vedette !

  • il y a 7 mois
On dit qu'Angelina Jolie aurait profondément attristé Céline Dion en obtenant le rôle de Maria Callas, un personnage qu'elle avait toujours rêvé d'interpréter.
La diva québécoise aurait vu ses aspirations de jouer Maria Callas au cinéma anéanties par la récente transformation d'Angelina Jolie pour le biopic intitulé "Maria".
Pendant de nombreuses années, la mère de trois enfants avait gardé secrètement ce désir, mais elle a finalement choisi de révéler ses aspirations artistiques.
Malgré sa lutte contre une maladie neurologique rare, connue sous le nom de "syndrome de la personne raide", qui perdure depuis deux ans, Céline Dion avait longtemps nourri le vœu de se métamorphoser en la célèbre cantatrice Maria Callas.
René Angélil, le regretté époux de Céline Dion, avait même engagé des discussions avec des scénaristes en vue de concrétiser ce projet.
Néanmoins, le rôle tant désiré a été octroyé à Angelina Jolie, qui a récemment subi une transformation physique notable pour interpréter Maria Callas dans le biopic intitulé "Maria", réalisé par Pablo Larraín et tourné à Paris.
Les images de cette transformation sont partagées sur les plateformes de médias sociaux. Pendant ce temps, l'histoire de Maria Callas captivera probablement les fans, tandis que Céline continuera à lutter contre sa maladie qui perturbe sa vie depuis près de deux ans.
#célinedion #angelinajolie
Source : https://www.infopeople.fr/2023/10/le-coup-de-maitre-dangelina-jolie-qui.html
[Musique] on dit qu'Angelina Jolie aurait profondément attristé Céline Dion en obtenant le rôle de Maria Kalala un personnage qu'elle avait toujours rêvé d'interpréter la diva québécoise aurait vu ses aspirations de jouer Maria Kala au cinéma anéantie par la récente transformation d'Angelina Jolie pour le biopic intitulé Maria pendant de nombreuses années la mère de trois enfants avait gardé secrètement ce désir mais elle a finalement choisi de révéler ses aspirations artistiques malgré sa lutte contre une maladie neurologique rare connue sous le nom de syndrome de la personne raide qui perdure depuis 2 ans Céline Dion avait longtemps nourri le vœu de se métamorphoser en la célèbre cantatrice Maria Kala René angéille le regretté épou de Céline Dion avait même engagé des discussions avec des scénaristes en vue de concrétiser ce projet néanmoins le rôle tant désiré a été octroyé à Angelina Jolie qui a récemment subi une transformation physique notable pour interpréter Maria Kala dans le biopic intitulé Maria réalisé par Pablo Larin est tourné à Paris les images de cette transformation sont partagées sur les plateformes de médias sociaux pendant ce temps l'histoire de Maria Kalala captivera probablement les fans tandis que Céline continuera à lutter contre sa maladie qui perturbe sa vie depuis près de 2 [Musique] ans [Musique]