• il y a 2 ans
L'Allemagne signe une 2e victoire consécutive face à une formation américaine valeureuse mais limitée. Gündogan, Füllkrug et Musiala ont participé au festival offensif pour la première réussie de Julian Nagelsmann sur le banc de la sélection.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00 Ils étaient encore un petit peu dans l'euphorie de leur grosse occasion.
00:07 Ils n'étaient pas complètement replacés.
00:08 Pirescaly s'est fait déposer par la fin de tirage sur Pulisic.
00:11 Alors qu'il n'a pas tout réussi, qu'il n'a même pas réussi grand chose.
00:13 (Cris de joie) Quel bisou signé Christian Pulisic, le talent XXL, la tête de gondole de cette formation américaine de Team USA qui permet aux Etats-Unis de mener un but 0 contre l'Allemagne. Mais alors quel but splendide, quel petit numéro de la part de Pulisic qui se rattrape de ce pénalty non sifflé de la meilleure des manières. Ça c'est un but de capitaine.
00:43 Je crois qu'on l'a vexé Adrien. Je crois qu'il a apporté une réponse assez spectaculaire.
00:48 Regardez tout par de là et puis derrière boum ! L'enchaînement, le pied droit qui va se loger dans la lucarne d'un Marc-André Terstegen absolument impuissant.
01:00 Quelle réalisation ! Et après même c'est quand on voit justement les profils des joueurs offensifs. On a des joueurs qui sont assez jeunes et qui évoluent dans de grands clubs.
01:10 Là du côté défensif c'est peut-être un peu là que le bas blesse du côté américain. Alors il y a Serge Njodest qui était notamment titulaire du côté du UFC Barcelone il y a trois saisons de cela.
01:19 Il y a Joe Scully qui commence avec l'or du côté de Mochan Dalbar mais c'est vrai qu'il manque peut-être un peu de joueurs de talent du côté de l'arrière-garde américaine.
01:27 Cette possibilité avec Leroy Sané qui va contourner Matt Turner et derrière Ikaï Gondohan en bon capitaine qui vient rétablir la situation un partout entre les Etats-Unis et l'Allemagne.
01:40 Le joueur du UFC Barcelone qui récupère ce ballon laissé par Matt Turner. 1-1 entre américains et allemands.
01:49 Ils se sont fait un petit peu balader les américains en défense justement. Ça a bien combiné au centre.
01:55 Le travail là vraiment de la part de Leroy Sané. Il est pour lui ce but alors on ne lui offrira pas de passe décisive parce que c'est Turner qui met la main sur le ballon mais derrière Ikaï Gondohan rôde.
02:17 Pour l'instant on assiste à un spectacle assez intéressant sur cette rencontre entre ces deux formations Etats-Unis et Allemagne.
02:24 Match très important la première de Nagelsmann.
02:28 Le bon ballon pour Niklas Füllkrug évidemment que Niklas Füllkrug il va de son but. Il n'y a pas un match de l'équipe d'Allemagne dans lequel il ne marque pas c'est déjà son huitième but en 10 élections.
02:40 Il a eu des possibilités Niklas Füllkrug mais celle-ci finit enfin au fond de 1. Pour les allemands Lerner Nagelsmann commence à prendre une bonne tournure pour cette première.
02:51 Pas de position de rejouer. Il était largement ouvert par Sergio Dest Niklas Füllkrug et le joueur du BFB Dortmund qui marque donc son huitième but déjà en sélection.
03:01 Niklas Füllkrug but tout simplement puisque devant le but il est insatiable l'attaquant allemand.
03:08 Possibilité pour Rudiger. Ce qu'ils veulent attenter Rudiger. Non on repasse par Moussiala. Moussiala qui va aller chercher l'un de ses partenaires.
03:22 Moussiala devant la surface de réparation Niklas Füllkrug il y aura peut-être une nouvelle possibilité pour Füllkrug avec Moussiala.
03:32 La défense américaine paye encore une fois son manque d'expérience dans cette surface de réparation.
03:39 Niklas Füllkrug débuteur à passeur pour le Schoen. Jamal Moussiala 3 buts à 1 pour la Mannschaft version Julian Nagelsmann.
03:48 Oui ce sont des débuts qui prennent une bonne tournure. Oui il commence bien son aventure allemande.
03:55 Le nouveau sélectionneur à 8 mois de l'Euro 2024 Niklas Füllkrug qui subtilement donne ce ballon à Moussiala. 3 à 1 pour l'équipe d'Allemagne.
04:05 Il a sonné la révolte avec l'égalisation.
04:14 Julian Nagelsmann commence donc son aventure allemande par une victoire, un succès précieux. 3 buts à 1 sur la pelouse américaine.
04:22 Précieux parce qu'il ne comptait pas forcément pour les qualifications. L'Allemagne est qualifiée d'office pour l'Euro 2024 mais il donne beaucoup de confiance à une équipe qui en manque cruellement.
04:32 3 à 1 pour l'Allemagne face aux Etats-Unis.
04:34 !

Recommandations