• il y a 2 ans
C8 : Jean-Luc Lemoine finalement de retour dans Touche pas à mon poste avec Cyril Hanouna ? « Je n |Invicta Men's Pro Diver Stainless Steel Quartz Watch: https://amzn.to/3zkrZSD . Please help me with an order to maintain the system, thanks a lot.| Depuis 2019, Jean-Luc Lemoine anime Samedi d’en rire chaque samedi à 13h35 sur France 3. Fort de son succès, l’émission a été promue en quotidienne depuis le 30 janvier 2023. Le programme remplace Plus belle la vie sur cette case horaire (20h20-20h50) avant de laisser la place dans les prochains mois à un magazine sur les Jeux olympiques 2024. Côté audience, après une première semaine difficile, la quotidienne de Samedi d’en rire a fini par rapidement dépasser le million de téléspectateurs. Dans une interview accordée à Closer, Jean-Luc Lemoine avoue : « L’émission s’installe petit à petit et a franchi le million de téléspectateurs dès la deuxième semaine. C’est énorme ! Je ne pensais pas que l’on y arriverait aussi vite. L’équipe est super heureuse, mais on ne s’emballe pas, c’est une case très compliquée » reconnaît l’humoriste. La quotidienne de Samedi d’en rire est une contre-proposition par rapport aux autres talks en frontal comme Touche pas à mon poste sur C8, Quotidien sur TMC ou C à vous sur France 5. Jean-Luc Lemoine explique : « Aujourd’hui, c’est très punk d’être gentil, feel good… C’est vrai que nous ne sommes pas de bons clients à buzz ». Une phrase qui peut laisser penser à un tacle sur Touche pas à mon poste . Pourtant, l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna se défend : « Tout le monde pense que je fais une fixette sur TPMP parce que j’ai fait partie de la bande, mais ce n’est pas du tout le cas. On m’en parle beaucoup plus que je n’en parle » confie Jean-Luc Lemoine. Concernant un éventuel retour de Jean-Luc Lemoine dans Touche pas à mon poste , l’animateur de Samedi d’en rire répond : « On ne sait jamais et je ne veux pas insulter l’avenir. A priori, non. Je suis parti parce j’avais l’impression d’avoir donné tout ce que je pouvais et que je n’étais plus très utile à l’émission ». Ainsi, un retour de Jean-Luc Lemoine dans Touche pas à mon poste sur C8 n’est pas d’actualité mais l’animateur ne ferme aucune porte. En revanche, il est déjà revenu en tant qu’invité. Pour rappel, le départ du chroniqueur fin 2018 a été soudain. Alors qu’il était l’un des chroniqueurs préférés des fans de l’émission et qu’il animait plusieurs programmes sur C8, son contrat n’a pas été renouvelé. Désormais, il officie donc sur France 3. Samedi d’en rire est à retrouver tous les samedis dès 13h35 et la semaine dès 20h20 sur France 3.

Category

🗞
News
Transcription
00:00 Depuis 2019, Jean-Luc Lemoyne anime Samedi Day, en rire chaque samedi, à 13h35 sur France 3.
00:23 Fort de son succès, elle, émission à être promue en quotidienne depuis le 30 janvier 2023.
00:30 Le programme remplace plus belle la vie sur cette case horaire avant de laisser la place, dans les prochains mois, à un magazine sur les Jeux Olympiques 2024.
00:42 Quote audience, après une première semaine difficile, la quotidienne de Samedi Day, en rire a fini par rapidement de passer le million de téléspectateurs.
00:53 Dans une interview accordée à Closé, Jean-Luc Lemoyne avoue, il, émission S, installe petit à petit et a franchi le million de téléspectateurs dès la deuxième semaine.
01:05 C, est énorme. Je ne pensais pas que L, on y arriverait aussi vite.
01:13 L, équipe est super heureuse, mais on ne S, emballe pas, C, est une case très compliquée, y reconnaît L, humoriste.
01:24 La quotidienne de Samedi Day, en rire est une contre-proposition par rapport aux autres talks en frontal comme Touche pas à mon poste sur C8, quotidien sur TMC ou C'est à vous sur France 5.
01:37 Jean-Luc Lemoyne explique. Y au jour, lui, C, est très spunk D, être gentil, feel good, C, est vrai que nous ne sommes pas de bons clients à bosse, Y.
01:50 Une phrase qui peut laisser penser à un tacle sur Touche pas à mon poste.
01:56 Pourtant, L, ancien chroniqueur de Cyril Hanouna se defend. Y tout le monde pense que je fais une fixette sur TPMP parce que J, est fait parti de la bande, mais ce N, est pas du tout le cas.
02:10 On aime, en parle beaucoup plus que je haine, en parle, Y confie Jean-Luc Lemoyne.
02:17 Concernant un éventuel retour de Jean-Luc Lemoyne dans Touche pas à mon poste, L, animateur de Samedi Day, en rire répond. Y on ne sait jamais et je ne veux pas insulter L, à venir.
02:30 A priori, non.
02:33 Je suis parti par ce J, avait L, impression D, avoir donne tout ce que je pouvais et que je haine, était plus très si utile, à L, émission, Y.
02:44 Ainsi, un retour de Jean-Luc Lemoyne dans Touche pas à mon poste sur C8N, est pas des, actualites mais L, animateur ne ferme aucune porte.
02:56 En revanche, il est déjà revenu en tant que, un vite.
03:02 Pour rappel, le DIPAL du chroniqueur fin 2018 arrête soudain.
03:09 Alors que, il était L, un des chroniqueurs préfèrent des fans de L, émission et que, il animait plusieurs programmes sur C8, son contre-haine, a pas être nouvelle.
03:21 Désormais, il officie donc sur France 3.
03:26 Samedi Day, en rire et a retrouvé tous les samedis dès 13h35 et la semaine des 20h20 sur France 3.
03:33 Le jour où il a été renvoyé, il a été, un jour, un héros de l'histoire.
03:38 Il a été, un jour, un héros de l'histoire.
03:42 Il a été, un jour, un héros de l'histoire.

Recommandations