Les 12 coups de midi (TF1) : Bruno de retour sur un nouveau plateau ? Il répond ! Thank buy now : https://melis-ann-store.myshopify.com/ Il est incontestablement le plus grand champion de l’histoire des 12 coups de midi. Bruno a remporté, après 252 participations, 1 026 107 euros de gains et on doit vous avouer qu’on n’oubliera pas de sitôt le Toulousain. Eliminé le 5 octobre dernier, le candidat s’est éclipsé de la lumière médiatique pour reprendre ses esprits et se remettre les idées en place. Au micro de Camille Combal et Anne-Chloé Bottet, il avait rappelé avant sa défaite que « champion de jeu télé, c’est pas un métier » avant de continuer sur le fait que « C’est très rentable, mais après c’est une parenthèse dans sa vie quand même et il faut se dire qu’à un moment, il y a une fin et qu’on va reprendre sa vie ». À l’issue de sa défaite, Bruno confiait qu’il comptait « reprendre [sa] vie un peu normale, [s]’éloigner un petit peu » et « placer ses gains ». Il ironisait même en dé
Category
🗞
NewsTranscription
00:00 Il est incontestablement le plus grand champion de l'histoire des 12 coups de Mickey.
00:20 Bruno a remporté, après 252 participations, 1,026,107 euros de biens et on doit vous avouer qu'on n'oubliera pas de sitôt le Toulousain.
00:34 Éliminé le 5 octobre dernier, le candidat s'est éclipsé de la lumière médiatique pour reprendre ses esprits et se remettre les idées en place.
00:45 Au micro de Camille Combal et Anne-Chloé Botte, il avait rappelé avant sa défaite que champion de jeu télé, c'est pas un métier avant de continuer sur le fait que c'est très rentable, mais après c'est une parenthèse dans sa vie quand même et il faut se dire qu'à un moment, il y a une fin et qu'on va reprendre sa vie.
01:04 A l'issue de sa défaite, Bruno confiait qu'il comptait reprendre, sa, vie un peu normale, s, éloigner un petit peu et placer ses gains.
01:15 Il ironisait même en déclarant j'ai quelques années de salaire devant moi.
01:21 Ça a été une période fatigante Jean-Luc Kreichmann a récemment annoncé que Bruno ne sera pas présent lors du crime des 12 coups de Noël qui réunit chaque année les plus grands champions du jeu.
01:34 On ne pourra donc pas voir le champion derrière nos écrans demain.
01:40 La raison, l'animateur l'expliquait à nos confrères de télé loisirs, il est en vacances, il en profite. Et il ajoutait, il a été surexposé médiatiquement.
01:53 Il a le droit de prendre un peu de recul.
01:58 On est dans le respect aux 12 coups de Midi.
02:03 On le reverra plus tard dans l'émission.
02:08 Vous savez, la télé, la médiatisation, c'est un rouleau compresseur.
02:15 Il a été assujetti à beaucoup de pression quand même.
02:20 Il était dans une régie publicitaire, et là, il se retrouve sous les feux de la rampe.
02:28 Il a besoin de respirer, de prendre du recul.
02:34 Comment ne pas comprendre ça ? Bruno s'est d'ailleurs lui-même exprimé au sujet d'un retour derrière nos télés sur le plateau d'un autre programme.
02:44 Il expliquait à la dépêche du Midi "Je préfère tourner la page pour le moment".
02:51 Une réponse qui a le mérite d'être claire et qu'il complétait ainsi "J'ai été à l'écran de long mois.
02:59 J'ai été balotté entre Paris et le Sud.
03:04 S'ajoutaient à ces voyages les révisions.
03:09 Ça a été une période fatigante.
03:14 Il concluait au sujet de son avenir professionnel, et le fait qu'il n'y ait pas le feu pour retrouver du travail suite à son licenciement de la régie d'Eurosport, "J'ai la chance d'avoir une situation financière qui me le permet.
03:29 Dès que je trouve un poste qui m'intéresse réellement, je postulerai.
03:35 Kaina Abuji
03:42 Sous-titres réalisés para la communauté d'Amara.org
03:46 "La vie est une aventure" - Albert Einstein