Ingrid Chauvin : ce clin d'oeil (fleuri) qu'elle n'a pas oublié de faire

  • l’année dernière
Actu Star 5: Merci beaucoup d'avoir regardé!
Si vous souhaitez plus de nouvelles, abonnez-vous à la chaîne!
CLIQUEZ ICI POUR INSCRIRE: https://goo.gl/c9M5jU

Ingrid Chauvin : ce clin d'oeil (fleuri) qu'elle n'a pas oublié de faire
Transcript
00:00 L'idée de la renouvellement de la nature et de la réduction des températures est une idée de la nature.
00:08 Depuis le 20 mars dernier, l'Ivée a laissé place au printemps,
00:14 place aux renouveaux de la nature, au retour du soleil et aux températures plus douces.
00:22 De quoi également mettre le moral au beau fixe.
00:28 Ce changement de saison, Ingrid Chauvin l'attendait visiblement avec impatience.
00:37 Sur Instagram, la star de demain nous appartient à pas manquer de célébrer le début de sa saison préférée qu'elle a décidé d'accueillir comme il se doit, il faut toujours un hiver pour bercer un printemps à pistrigne.
00:50 Si estime à saison préférée ceste elle réjouit en légende d'un cliché en noir et blanc, sur lequel elle apparaît souriant, une petite fleur coincée entre ses dents.
01:01 Une jolie photo qui a beaucoup plus à ses fidèles abonnés comme en témoignent les commentaires, "Vous êtes rayonnante, restez telle que vous êtes, sublime, vous êtes magnifique, une vraie fleur du printemps" peut-on lire dans les commentaires tandis que beaucoup affirment que le printemps est également leur saison préférée.
01:21 Si est-il le cas notamment de Liane Folley qui a elle aussi laissé un petit mot sous le post de l'actrice de 47 ans, "Moi aussi belle amie" a-t-elle écrit.
01:32 La belle invitation au voyage d'Ingrid Chauvin plus active que jamais sur Instagram, Ingrid Chauvin multiplie les posts où elle n'hésite pas à réagir à l'actualité.
01:46 Le 19 mars dernier, la maman de Tom adressait ses plus tendres pensées à toutes les personnes touchées directement par les nouvelles mesures restrictives annoncées la veille par le Premier ministre Jean Castex.
01:59 En ces temps difficiles de confinement, l'interprète de Chloé Delcourt essaye aussi de faire voyager ses abonnés comme elle peut.
02:10 Le 18 mars elle offrait à ses fans une parenthèse d'évasion plus que bienvenue en partageant des photos du lac Camecuaro situé au beau milieu de Michoacan au Mexique.
02:20 Un endroit merveilleux, où Ingrid Chauvin rêverait de pouvoir visiter dès qu'il sera à nouveau possible de voyager sans restrictions.
02:30 [Musique]
02:42 [Musique]
03:10 [Musique]

Recommandée