• il y a 2 ans
La mère de Shani Louk, germano-israélienne kidnappée par le Hamas lors du festival techno au cours duquel environ 250 personnes ont perdu la vie, demande des "actions rapides" du gouvernement allemand pour parvenir à extraire sa fille de la bande de Gaza.

Category

🗞
News
Transcription
00:00 On a tous vu cette horrible image de cette jeune fille qui participait à ce festival, une Allemande qui s'est retrouvée sur un pick-up, on la voit, Shani Luke, sur un pick-up entourée de ses terroristes, le corps disloqué.
00:15 On ne savait pas si elle était encore en vie ou pas.
00:17 On apprend ce soir, selon le journal Bild, qu'elle est bien en vie, visiblement dans un état critique, touchée à la tête, et sa mère, Allemande, donc lancée en appel. On l'écoute.
00:30 Je suis la mère de Shani Luke, kidnappée par le Hamas. Nous avons désormais plus d'informations confirmant que Shani est en vie, mais qu'elle souffre d'une blessure grave à la tête et est en condition critique.
00:42 Chaque minute est cruciale. Nous demandons, non, nous exigeons des actions rapides de la part du gouvernement allemand.
00:50 Il ne faut pas débattre pour savoir qui est le plus compétent. Il faut agir pour sortir Shani de la bande de Gaza et vite.
00:58 C'est un appel désespéré de ma part à l'ensemble de la nation allemande pour obtenir votre aide et ramener Shani à la maison et en bonne santé.
01:08 Merci.

Recommandations