• il y a 2 ans
Transcription
00:00 Bonjour à tous, bienvenue sur JV. Je suis avec Jey pour vous parler de Cyberpunk 2077 et plus précisément de son avenir.
00:07 On a eu la 2.0 qui a débarqué il y a quelques temps, quelques jours plus tard on a eu le DLC avec Phantom Liberty.
00:13 Mais c'est peut-être fini pour Cyberpunk 2077, le jeu en tant que tel, mais pas pour la licence, pas du tout.
00:20 Qu'est-ce que tu peux nous dire sur l'avenir de Cyberpunk tout simplement Jey ?
00:24 Salut à tous, content d'être là pour parler encore une fois de Cyberpunk et là on va parler de tous les projets qui gravitent autour de cet univers.
00:33 Un univers qui date de 88, créé par Mike Pondsmith, repris par CD Projekt avec Cyberpunk 2077, le lancement qu'on lui connaît, tout ça.
00:43 Catastrophique.
00:44 Et là on va parler entre autres d'un roman, d'un jeu de plateau, d'un projet live action, on ne sait pas encore vraiment tout ça,
00:55 enfin on n'en sait pas des masses mais on va vous en dire quand même suffisamment pour au moins faire monter la hype.
01:00 Et puis on va finir avec le projet Orion qui est donc la suite, on va dire suite avec des guillemets, on ne sait pas à quel point c'est une suite, un spin-off pour le moment.
01:10 Donc encore une fois, ça aussi on vous donnera toutes les infos qu'on peut avoir dans cette vidéo qui est encore une fois centrée sur ce que je pense être un des plus beaux rattrapages.
01:23 Je n'aime pas le terme résurrection et tout ça parce que ce serait genre "Waouh, le Jésus du jeu vidéo est en train de marcher sur l'eau" mais en tout cas c'est un magnifique rattrapage, on va dire, tu vois, en vol.
01:33 C'est vrai, ce n'est pas un exemple à suivre, autant le lancement a complètement été foiré, autant tout le travail des équipes opérées sur le jeu pendant 3 ans, on le rappelle avec des mises à jour gratuites parce qu'on ne nous a jamais fait passer à la caisse à part avec le DLC.
01:48 C'était un gros travail de suivi opéré par les équipes qui a bien corrigé le jeu, aujourd'hui le jeu est incroyable et on a un DLC que je n'ai pas touché personnellement mais il a tout pour plaire et j'ai que des bons retours personnellement.
02:03 Déjà on a eu une mise à jour 2.0 qui est venue gommer les derniers errements du jeu de base, qui a modifié intégralement la manière dont on gère les implants, la manière dont on gère les compétences du personnage.
02:18 Ils ont redéfini la majorité de ces compétences-là, ils ont ajouté les combats en voiture, ils ont revu le système de la police pour qu'il soit un peu plus réactif, cohérent par rapport à ce monde-là.
02:27 Ce n'est plus le même jeu, concrètement on est dans la même ville, ce n'est plus le même jeu. Malheureusement il y a eu des victimes de ces mises à jour, c'est les versions PS4 et Xbox One qui ont tout simplement été mis à la trappe.
02:40 Les machines ne pouvaient pas juste tenir le jeu, il faut être simple. Par contre, effectivement les versions PS5, Xbox Series X, S et PC, avec Phantom Liberty qui pour rappel c'est un thriller d'espionnage avec Idris Elba.
02:56 Donc on a du Ken Uris vs Idris Elba en gros dans un jeu vidéo déjà, petit rêve, petite dinguerie. L'histoire est super intéressante à suivre, on a une quinzaine d'heures en plus de la quinzaine d'heures qui est de l'histoire principale.
03:11 Plus du contenu annexe qui doit rajouter 25 heures au total par rapport à ce qu'étaient les 50 heures à peu près pour terminer le gros du jeu de base.
03:21 Et effectivement Phantom Liberty est payant, mais pas la 2.0. Redécouvrir le jeu avec la 2.0, c'est le redécouvrir d'une certaine manière avec beaucoup plus de flexibilité d'agiter sur la création du perso.
03:37 Et vraiment ils ont sauvé Cyberpunk 2077 d'une certaine manière, même si encore une fois il a fallu abandonner une partie de la promesse originelle qui était le jeu sur old gen.
03:52 Mais à un moment donné, ils ont assumé le fait d'avoir fait ces versions là et elles ne fonctionnent pas suffisamment bien et les machines ne sont pas assez puissantes.
04:04 Par contre sur Next Gen, c'est parmi les jeux les plus dingues on va dire, parce que Night City c'est une ville où il y a toujours un truc dans ton champ de vision.
04:14 On parle quand même de bâtiments qui sont des vrais grattes ciel, on n'est pas sur de la pampa avec des arbres et de l'herbe.
04:21 Je dis attention, c'est aussi difficile à développer, mais en tout cas, on est vraiment immergé cette fois-ci à 2000% dans cet univers là.
04:28 Et ça c'est une vraie réussite. Et du coup ça annonce que le meilleur pour la suite de cet univers.
04:35 Le travail sur Cyberpunk 2077 en tant que jeu vidéo a été terminé avec la 2.0 et avec Phantom Liberty, mais ce n'est pas pour autant que CD Projekt abandonne sa licence ou que la licence n'avance pas.
04:52 C'est quoi les prochains projets autour de la licence Cyberpunk ?
04:56 Alors là on va revenir sur un projet qui est sorti un tout petit peu avant Phantom Liberty, c'est Cyberpunk 2077 No Coincidence, que vous voyez à l'écran.
05:08 C'est un roman écrit par Rafal Kozik. On va dire que pour le commun des mortels qui ne connaissent pas énormément la science-fiction, et surtout la science-fiction polonaise, ce n'est pas quelqu'un qui va vous faire tout de suite tilter.
05:20 Mais c'est quelqu'un par exemple qui a été lauréat en Pologne pour tous ses écrits de science-fiction.
05:26 Il a donc écrit ce livre qui se passe dans cet univers qu'on connait, donc Cyberpunk 2077.
05:35 Ce n'est pas avec V du tout ?
05:36 Non, c'est une histoire parallèle avec d'autres protagonistes.
05:39 L'idée est simple, dans ce roman on a un groupe un peu disparate de personnages qui vont être embauchés pour récupérer un artefact.
05:50 Bizarrement il y a encore Militech dans la sauce, mais c'est un peu la base de cet univers là.
05:56 Si vous aimez la science-fiction et surtout le cyberpunk, ça va vous rappeler un autre bouquin qui s'appelle "Le Neuromancier" qui est sorti en 1984, écrit par William Gibson.
06:11 C'est simple, avec Blade Runner en Occident, tu prends ces deux oeuvres là, ça a créé le cyberpunk.
06:16 Ça a posé les bases de l'atmosphère, les thématiques, etc. Le Japon c'est différent, on avait fait un article sur jeuxvideo.com si vous voulez redécouvrir un peu ça.
06:28 C'est une autre manière de découvrir Cyberpunk 2077, non pas manette en main, mais avec un livre.
06:36 Je sais que ça fait un peu old school, il y a même une version audio, elle existe en anglais, vérifiez si la version audio existe en français.
06:45 En anglais ça peut être vite un peu velu pour les gens qui ne sont pas pur anglophones, parce que là tu n'as pas le support papier pour comprendre.
06:52 Mais en tout cas, moi je trouve que c'est intéressant, il y a eu des comics comme "Traumatine" qui étaient super intéressants.
06:58 Là ils vont vers la littérature pure et dure, et je trouve que parfois c'est un jeu vidéo, tout de suite faire des graphismes, etc.
07:05 Et là ils peuvent développer une idée, y aller à fond avec toute une brochette de nouveaux persos, dans cet univers un peu fantasmé, où il se passe toujours des tonnes de trucs.
07:14 Il y a vraiment de la matière à faire.
07:16 Ça c'est pour le roman, qui est déjà sorti. La suite c'est quoi ? Il me semble qu'on a un jeu de plateau aussi ?
07:25 Oui, on a un jeu de plateau qui s'appelle Cyberpunk 2077 Gangs of Night City.
07:32 Et ce qu'il se passe dans ce jeu de plateau, déjà on va revenir sur comment ce jeu de plateau s'est créé.
07:38 A la base c'est une campagne participative, de financement participatif sur Kickstarter.
07:43 Ils demandaient 100 000$, ils ont eu 886 000$.
07:49 Ils ont largement de quoi faire quoi !
07:51 En gros l'idée c'est que vous avez un jeu de plateau, je crois que c'est de 1 à 4 ou 1 à 6 joueurs, ça fait un moment que je l'ai découvert ce jeu là.
08:00 L'idée est simple, c'est un jeu compétitif, où vous allez tenter de prendre le contrôle des différents quartiers de la ville, mais le côté Pégre Underground.
08:09 Pour ça vous allez avoir toute une pléthore de personnages, des mercenaires qu'on a un peu pu voir à l'écran.
08:15 Et ce que je trouve déjà dingue c'est qu'il y a une vraie promesse, c'est pas un jeu de plateau avec 3 cartes et 2D.
08:21 Là vous avez des figurines qui sont de grande qualité.
08:25 En plus si vous aviez mis de l'argent dans le projet, vous allez avoir gratuitement différentes extensions.
08:33 Parce que c'est un jeu qui a déjà prévu pas mal d'extensions, mais comme vous pouvez le voir il y a plein de persos différents, qui ont des inventaires qui ne sont pas les mêmes.
08:40 Et vous allez pouvoir comme ça combattre.
08:43 Ils parlaient aussi potentiellement de diplomatie ou d'alliance.
08:46 Est-ce qu'il y a un petit côté comme dans le jeu Game of Thrones où il y a un côté blabla avec les gens autour de la table,
08:51 ou au contraire Tsum Tsum avec ton téléphone t'envoie un message à l'autre.
08:55 Est-ce qu'il n'y a pas ce genre de petit truc ?
08:57 Encore une fois, c'est le genre de jeu, surtout les jeux de plateau aussi dense, aussi riche en mécanique ludique.
09:03 Il faut y jouer pour voir un peu comment ça se passe.
09:08 On est loin d'un simple jeu type Risk où t'envoies des dés et tu sais si t'as gagné le territoire.
09:13 Comme on peut voir il y a énormément de cartes à jouer aussi.
09:16 Il y a plein d'extensions comme je l'ai dit, dont certaines qui peuvent changer un peu la méta du jeu.
09:22 A voir à quel point le jeu est complexe ou pas à prendre en main.
09:27 Si vous aimez les jeux de société ou tout simplement vous êtes fan de l'univers de Cyberpunk 2077,
09:32 ça peut être une belle manière de redécouvrir cet univers-là,
09:36 sachant que la rejouabilité, tu ne joues pas avec les mêmes potes, tu n'as pas les mêmes cartes en main.
09:43 Il y a quand même quelque chose d'assez fort.
09:46 Il me tarde de le découvrir, mais je sais qu'une fois que tu te plonges dans ce genre de jeu,
09:53 il faut du temps aussi pour des soirées, à comprendre les règles, les tenants et aboutissants.
10:00 Mais clairement, rien que d'un point de vue réalisation, produit, ça a l'air ultra bien fini.
10:07 Ça donne vraiment envie, en plus du roman. J'attends beaucoup de ce jeu de société.
10:16 Un jeu de société, un roman, c'est quoi la suite ?
10:21 Un live action.
10:22 On le sait, le live action qui a été annoncé le 5 octobre dans une conférence tenue par CD Projekt.
10:31 Qu'est-ce qu'on en sait déjà de ce live action ?
10:34 On sait que c'est un projet live action.
10:37 Pour ceux qui n'ont pas le jargon, c'est un projet en prise de vue réelle.
10:42 Avec des vrais acteurs, dans des vrais décors.
10:45 C'est pour ça qu'on vous montre Idris Elba, non pas sa version 3D modélisée,
10:50 mais le vrai acteur dans la pub live action de Phantom Liberty.
10:53 Et ensuite, derrière on a Anonymous Content, une boîte de production nord-américaine
11:00 qui a entre autres travaillé sur True Blood, c'est pas de la SF, mais ils ont aussi bossé sur Westworld.
11:07 Westworld, on aime ou pas les dernières saisons, mais fut un temps, c'était un beau phénomène de la science-fiction.
11:15 Ce qu'on sait d'autre, c'est qu'il y a pas mal de têtes pensantes de différentes séries qu'on peut cartonner.
11:22 On va pas faire la liste de tous les projets sur lesquels ils ont bossé, parce que généralement, il y en a pas mal.
11:26 Aujourd'hui, ils sont à la recherche d'un scénariste.
11:31 Rappelez-vous, je sais que sur ce genre de projet, quand on nous avait annoncé que certaines têtes pensantes du projet de Chernobyl
11:40 arrivait sur The Last of Us, on s'était dit "Waouh, ok, ça va peser dans le game".
11:44 Du coup, un bon réel et un bon scénariste sur ce genre de projet, que ce soit un film ou une série,
11:50 et surtout, je prie pour que ce ne soit pas l'histoire de vêtes adaptée au cinéma ou sur une plateforme de SVOD.
11:59 - Tu veux un genre de spin-off à la Edge Runner ?
12:02 - Parce que Edge Runner, au moins, tu peux pas être déçu parce qu'ils ont pas fait tes choix de joueurs.
12:08 En plus, ça développe l'univers.
12:10 Pour rappel, Cyberpunk Edge Runner, c'est un animé qui est sorti sur Netflix il y a un an, un peu plus d'un an.
12:16 Dinguerie absolue, meilleur animé de 2022 d'après IGN et Crunchyroll.
12:21 Crunchyroll, il y a les Game Awards, il y a les Anime Awards, tu as le prix chez Crunchyroll,
12:28 tu as un peu le prix en Occident du meilleur animé.
12:31 Réalisé par Trigger, encore une fois, ils avaient choisi le bon studio, avec CD Projekt derrière,
12:36 donc les têtes pensantes de cet univers-là qui travaillent main dans la main.
12:40 On espère qu'Anonymous Content et CD Projekt, sur ce projet live-action, vont travailler main dans la main.
12:46 Le truc, c'est que dans l'animation, tu peux faire beaucoup de choses à moindre coût,
12:49 et développer Night City en live-action, soit c'est de la full CGI, soit tu y vas à la Blade Runner,
12:55 où t'es vraiment en bas dans les rues, donc tu vois pas grand-chose.
12:58 Mais en gros, ça va coûter un bon paquet de pognon, si on peut s'exprimer de la sorte.
13:03 Mais on n'a pas de date de sortie, on n'a même pas de début de contexte ou de scénario.
13:09 Simplement, ils ont dit "ça se passe dans l'univers de Cyberpunk 2077".
13:13 On peut s'attendre à ce que ça se passe plus ou moins à cette période-là.
13:17 Ça va développer Cyberpunk 2077, pas Cyberpunk 2023, Cyberpunk Red, ou Cyberpunk 2500 quelque chose.
13:25 Voilà dans l'idée.
13:26 Après, on sait pas si ça va être connecté ou pas à Age Runner, etc.
13:29 Mais encore une fois, ils ont parlé d'un projet qui est dans cet univers-là.
13:33 Ils ont pas parlé d'adaptation stricto sensu du jeu,
13:38 ce qui est pour moi la meilleure des solutions, parce que ça évite tous les problèmes, les déceptions.
13:44 Et puis même, il y a un jeu qui met 20 heures à faire, si tu le résumes en 2 heures de film.
13:49 Ça passe pas.
13:51 Quelqu'un avait fait, c'est Jack qui avait fait la vidéo, tu sais, la version film.
13:55 Ouais, le film dans le moteur du jeu.
13:57 C'était une petite dinguerie, mais on voit aussi les limites de ce système-là.
14:00 C'est qu'un jeu vidéo n'est pas pensé comme un film.
14:03 Il y a des rebondissements toutes les heures, etc.
14:06 Alors qu'un film, c'est structuré en 3 ou 4 actes, même une série.
14:11 Il faut que t'aies ta petite dose d'attente.
14:15 Le rythme est important.
14:17 Voilà, c'est ça.
14:18 Mais en tout cas, tous les voyants, pour le moment, le peu qu'on a, sont au vert pour ce projet.
14:23 C'est pas surprenant. Ils avaient déjà dit que pour eux, ça faisait sens,
14:28 mais que ça allait coûter une bonne planche à billets.
14:32 Et là, ils arrivent en disant "non, non, mais c'est pas terminé".
14:35 Et en plus, ça a du sens, parce qu'il y a la suite de Cyberpunk qui est en développement.
14:41 Un roman, un projet de live-action, un jeu de plateau, et la suite en jeu vidéo.
14:48 La suite, entre grosses guillemets, l'après Cyberpunk 2077 en jeu vidéo.
14:54 Encore une fois, on ne sait pas grand-chose dessus.
14:57 On sait quand même plus de choses que sur le projet de live-action.
15:00 Qu'est-ce qu'on sait de ce projet-là ?
15:02 On sait qu'il est développé sous l'Unreal Engine 5, et que concrètement,
15:05 CD Projekt abandonne le Red Engine.
15:07 Donc, ça veut dire qu'ils vont vers un moteur qui est développé pas uniquement pour leur projet,
15:14 mais après, vu la taille du projet, il y a toujours aussi des librairies spécifiques qui sont développées pour le jeu.
15:20 Mais en tout cas, il y aura un suivi du moteur.
15:22 Et s'ils promettent une version sur une machine,
15:25 il y a de grandes chances que ça tourne sur la dite machine, et qu'ils ne l'abandonnent pas.
15:28 C'est ce que l'Unreal Engine est pensé pour normalement faciliter les portages.
15:33 Après, attention, ça dépend de la taille de ton jeu, encore une fois.
15:35 Ensuite, on sait que ce sera développé en partie un peu en Pologne,
15:40 mais c'est surtout CD Projekt North America qui va être sur le DOS,
15:45 dont Boston et Vancouver.
15:48 Ils avaient racheté deux studios il y a quelques temps,
15:51 et ils sont déjà en train de travailler dessus,
15:54 puisqu'ils commençaient le développement de ce jeu une fois Phantom Liberty sorti,
15:59 et la 2.0 sortie.
16:01 Donc, ils ont sûrement commencé à pencher un peu sur l'histoire, etc.
16:06 Mais en gros, le développement était supposé commencer dès maintenant.
16:11 Et dernière petite info qu'on a,
16:14 c'est qu'il y avait eu une grande polémique quand ils avaient dit "le jeu sera à la première personne".
16:21 Aujourd'hui, tout le monde se dit "la 3e personne, ce serait nul".
16:26 Mais rappelez-vous à l'époque, "je ne vois pas mon bonhomme".
16:29 Désolé de résumer la réaction des fans, mais c'était ça.
16:32 Ça a beaucoup fait jaser à l'époque, et le fait est qu'aujourd'hui,
16:35 on a du mal à imaginer Cyberpunk en vue à la 3e personne.
16:38 Parce que le cachet "première personne" donne beaucoup plus de crédit à l'immersion,
16:44 et c'est ce qui fait aussi le jeu.
16:47 Il y a une grosse différence entre Metal Gear et Gears of War.
16:50 Et là, il faudrait que les deux fonctionnent,
16:52 puisque tu as le stealth, l'infiltration, le côté bourrin.
16:55 Donc tu développerais plusieurs jeux.
16:57 L'avantage à la première personne, c'est que tu peux plus facilement
17:00 merger différents types de gameplay, je trouve.
17:04 En tout cas, c'est tout de suite beaucoup plus efficace.
17:06 Et là, ils ont dit qu'ils avaient fait ce choix-là pour des raisons d'immersion,
17:11 des raisons techniques, etc. sur le premier.
17:14 Et là, ils ont dit que la discussion était ouverte sur quelle direction prendre.
17:22 Première personne, troisième, laisser les gens libres.
17:25 Pour le moment, ils n'ont pas tranché.
17:27 - Rien n'est encore fixé. - La news est sortie.
17:29 - La déclaration a déjà été faite le 5 octobre. - Voilà, c'est ça.
17:35 Finalement, c'est ça qui est intéressant avec ce projet-là.
17:39 Clairement, ils ont dit que c'est la suite.
17:42 On sait qu'il y a une suite, mais ce n'est pas le même protagoniste,
17:45 ce n'est pas au même endroit.
17:47 Par contre, parfois, il y a des suites directes.
17:49 Est-ce que ça va être un spin-off ?
17:51 Est-ce que ça va être une suite directe ?
17:52 Pour l'instant, on n'en sait rien.
17:53 On ne connaît pas le scénario, la temporalité de ce Project Orion.
17:57 Je sais que toi, tu n'es pas pour une suite directe avec V.
18:02 Pour plein de raisons.
18:04 Il y a un débat que vous pouvez aller voir.
18:06 Comme ça, ça permet d'expliquer un peu mon point de vue.
18:09 Je pense que ce serait une erreur, alors que c'est un univers qui est dingue.
18:13 Encore une fois, il n'y a pas que les États-Unis sur Terre.
18:17 J'essaie de l'expliquer.
18:18 On a une espèce de vision occidentale, quoi, quand même.
18:22 Mais le cyberpunk, ça n'a jamais autant épanoui que dans des villes comme Tokyo.
18:27 Ou même, tu vois, je rêverais d'afrofuturisme,
18:30 où si tu prends les cultures caribéennes ou africaines
18:35 et tu peux développer aussi des choses comme ça.
18:37 Typiquement le Wakanda, tu vois.
18:39 Non, il y a des choses à faire dans cet univers-là.
18:41 Même retourner à Night City, mais autrement, avec des persos différents, une histoire différente.
18:46 Mais en tout cas, c'est bon, quoi.
18:48 Ça sent bon pour cet univers qui, au-delà du jeu de rôle,
18:52 qui existe depuis genre 35 ans maintenant,
18:55 il y a eu des comics, il y a un roman qui est déjà disponible, pour rappel.
18:59 Il y a un jeu de plateau qui arrive, il y a, comme on dit, un projet live-action.
19:03 Alors là, s'il sort dans 3-4 ans, 5 ans, on verra.
19:06 Et il y a un jeu.
19:08 Le seul truc, c'est qu'il va falloir être patient.
19:10 Parce que là, il y a le jeu de plateau pour patienter.
19:13 Je n'ai pas vu de date de sortie précise,
19:15 et surtout que c'est le genre de jeu de plateau, s'il ne sort qu'en anglais,
19:18 il va falloir réviser son anglais cyberpunk.
19:21 En plus, il y a des terminologies genre "nova", "premios", machin,
19:25 et ça, c'est que la partie émergée de la iceberg.
19:27 Mais ça peut vite devenir un peu dur, surtout si tu l'as fait en français, le jeu.
19:31 Mais donc non, ça sent bon.
19:33 Mais encore une fois, là, il y a un gap maintenant.
19:36 Il y a plusieurs années, potentiellement, sans ton shoot de cyberpunk 2077,
19:41 il va falloir être patient.
19:43 Et encore une fois, je ne suis pas contre le fait d'être patient.
19:46 Peut-être aussi parce que je commence à vieillir,
19:48 donc du coup, j'ai le temps, tu vois.
19:50 J'ai appris à prendre le temps, mais c'est cool.
19:53 Parce que c'est un vrai univers, plein de choses à raconter, encore une fois.
19:58 Ils ont fait le taf pour que cet univers ne soit pas juste un pétard mouillé.
20:03 C'est ça, comme ça aurait pu être.
20:05 Ce décembre 2020, tu ne voyais pas cyberpunk genre aujourd'hui en sensé, etc.
20:09 Ah oui, non, non, non, vraiment pas.
20:11 En tout cas, l'avenir semble radieux, en tout cas pour cyberpunk 2077 du côté de CD Projekt.
20:20 Je suis très content que le projet ait fait volte-face, si on peut dire ça comme ça.
20:27 En tout cas, on est vraiment, on part vraiment de loin.
20:29 Ils ont racheté une crédibilité technique.
20:31 Et en même temps, ils ont montré qu'ils avaient affûté leurs plumes.
20:36 Parce que concrètement, je trouve que l'histoire racontée dans Phantom Liberty
20:40 est meilleure d'une certaine manière et s'intègre parfaitement à celle de vie dans son ensemble.
20:46 Mais ce moment avec Idris Elba et Dan Danktorn,
20:51 c'est presque ce qu'ils ont fait de mieux en termes d'écriture dans leur univers.
20:54 Mais encore une fois, ils avaient trois ans aussi de profilage en plus.
20:58 Et non, non, c'est... vive le cyberpunk.
21:02 Et c'est un bon moment pour aimer la SF, c'est un bon moment pour aimer le cyberpunk.
21:06 Parce que là, vous allez être gavés, sachant que c'est la trend, c'est à la mode actuellement.
21:11 C'est un peu le problème aussi, parfois ça fait peur.
21:13 Ouais, espérons qu'on n'ait pas d'overdose de cyberpunk.
21:19 Mais pour l'instant, en tout cas, c'est les prémices, si je puis dire ça comme ça.
21:23 En tout cas, ça se démocratise vachement depuis quelques temps.
21:27 Ça sent très bon en tout cas pour Cyberpunk 2077.
21:30 N'hésitez pas à nous dire en commentaire quel projet vous hype le plus.
21:33 Le roman, le jeu de plateau, le projet de live-action, on rappelle, on ne sait pas si c'est une série ou un film.
21:37 Ou bien carrément sa suite avec Projectorland, même si on va l'attendre encore quelques temps, je pense.
21:44 Et moi, j'ai très hâte de commencer le DLC de Phantom Liberty, parce que je n'ai pas encore pu tester.
21:50 Mais c'est en projet.
21:53 Merci à tous d'avoir regardé cette vidéo.
21:55 On se retrouve très bientôt pour une nouvelle vidéo.
21:57 Des bisous à tous. Ciao.
21:58 Ciao à tous.
22:00 Sous-titres réalisés para la communauté d'Amara.org
22:03 (Bruit de moteur)
22:05 Merci d'avoir regardé cette vidéo !

Recommandations