Yves Calvi : Sa nouvelle émission à la rentrée sur BFMTV aura un nom... surprenant !

  • l’année dernière
Yves Calvi : Sa nouvelle émission à la rentrée sur BFMTV aura un nom... surprenant ! Thank buy now : https://melis-ann-store.myshopify.com/ Un vent de nouveauté pour la rentrée de Yves Calvi. L'ex animateur de "L'Info du vrai" sur Canal+ et de "C dans l'air" sur France 5 va changer d'air en débarquant sur BFMTV. Dans un entretien accordé ce samedi 3 juillet au Parisien, le journaliste a révélé le nom de sa prochaine émission qui sera diffusée du lundi au jeudi. Celle-ci sera baptisée "Calvi 3D". Un nom surprenant, les trois "D" signifiant "direct, décryptage, débats". "Je vais faire du Calvi, mais sur BFMTV. Et c'est ce que souhaite la chaîne, précise l'intéressé. Nous allons construire une tranche où nous allons nous intéresser à l'information avec de l'interview, de l'analyse, du commentaire... Je vais faire ce que je fais depuis toujours, avec ma personnalité, ma curiosité et ma spontanéité", a assuré le journaliste de 61 ans. La rentrée sera d'autant plus chargée pour Yves Calv

Category

🗞
News
Transcript
00:00 [Musique]
00:16 Un vent de nouveautés pour la rentrée de Yves Calvo.
00:19 L'ex-animateur de l'info du vrai sur Canal et de ses Dans l'air sur France 5 va changer d'air en débarquant sur BFM TV.
00:28 [Musique]
00:31 Dans un entretien accordé ce samedi 3 juillet aux parisiens, le journaliste a révélé le nom de sa prochaine émission qui sera diffusée du lundi au jeudi.
00:39 Celle-ci sera baptisée Calvi 3D.
00:44 Un nom surprenant, les 3D signifient en direct, décryptage, débat.
00:51 Je vais faire du Calvi, mais sur BFM TV.
00:56 Et c'est ce que souhaite la chaîne, précise l'intéressé.
01:01 Nous allons construire une tranche où nous allons nous intéresser à l'information avec de l'interview, de l'analyse, du commentaire.
01:10 Je vais faire ce que je fais depuis toujours, avec ma personnalité, ma curiosité et ma spontanéité, a assuré le journaliste de 61 ans.
01:24 La rentrée sera d'autant plus chargée pour Yves Calvi qu'il animera également la matinale de RTL.
01:30 Et pour ce qui est de la pression de la concurrence notamment à la télévision où il sera face sur pneu au face à l'info de Christine Kelly et Eric Zemmour, il appiche une certaine sérénité, je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter.
01:45 Point, chacun se bat avec ses armes.
01:49 Elle pointe.
01:51 [Générique]

Recommandée