Isabelle Adjani sans filtre : elle se dit conquise par les "jolis petits culs" et les "lèvres gourma

  • l’année dernière
Johnny Star: Merci beaucoup d'avoir regardé!
Si vous souhaitez plus de nouvelles, abonnez-vous à la chaîne!
CLIQUEZ ICI POUR INSCRIRE: https://goo.gl/aNWbA4
Isabelle Adjani sans filtre : elle se dit conquise par les "jolis petits culs" et les "lèvres gourmandes"
Musique est protégé des droits d'auteur par: https://www.ntmediastudio.com/
Musique de fond utilisée dans vidéo de cette chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCIZ8_Xpxgn_lONAp32IEJqA
Objet du désir dans de nombreux films dont la reine margot l'histoire d'adèle h l'été meurtrier ou diabolique isabelle adjani a fait d'étonnantes confidences sur sa sexualité aux journalistes du magazine les inrockuptibles [Musique] est temps que le mot sexy et perdu sa charge érotique depuis un bail l'actrice explique on dit sexy comme on dit jolie un petit haut sexy une robe sexy sexy s'y est-il devenu presque mignon dans le monde des femmes parce qu'on a compris que dans la tête de certains hommes sexy était synonyme de allez-y les hommes sont devenus sexy pour elle ce terme désigne au contraire l'impertinence d'une féminité conquérante le droit d'assumer ses désirs tout en soulignant leur méprise ci estime celle qui dit oui qui dit non et je ne suis ni une poupée nine pp avantage non négligeable de notre époque les messieurs ont désormais plus de facilité à assumer leur côté sexy et sensuelle en revanche les hommes sont devenus sexy l'est pas non plus alors parler sans complexe de leur joli petit cul de leurs lèvres gourmandes ou d'autres attributs d'un objet obscur de nos désirs ajoute la maman de barnabé et gabriel kaino [Musique] se souvenant de ses premières émotions érotique elle explique les avoir ressenti par des images suggérée par les sons par les mots et si certains restent peuvent être émoustillé us par la saga 50 nuance de gré ou par 365 days avec le bo michel moreau n'est pour isabelle s'ils estiment plutôt la pièce phèdre de racine qui a ses faveurs rien de plus classique rien de plus bouleversant que les mots d'une étreinte désirer imaginez plus forte que la chair elles-mêmes un trouble s'éleva dans mon âme est perdu mes yeux ne voyait plus je ne pouvais parler de senti tout mon corps et rosir et brûler ça déchire non confie-t-elle s'il reste à savoir si l'actrice qui a échappé à harvey weinstein en 1994 a dans sa vie personnelle un homme avec lequel partager ses désirs elle a récemment confié au journaliste de paris-match être toujours un coeur à prendre en vérité ce que vous voulez savoir si est ici je suis seule dans ma vie n'est ce pas la réponse est oui at elle affirmé très heureuse d'être libre comme l'air et possiblement tentée par de nouvelles et trépidante passion [Musique] c'est [Musique] oui [Musique]

Category

🗞
News
Transcript
00:00 Objet du désir dans de nombreux films dont La Reine Margot, L'histoire d'Adèle H.
00:15 L'été meurtrier ou diabolique, Isabelle Adjani a fait d'étonnantes confidences sur sa sexualité aux journalistes du magazine Les Inroccupibles.
00:28 Regrettant que le mot "sexy" ait perdu sa charge érotique depuis un bail, l'actrice explique, "On dit sexy comme on dit jolie, un petit haut sexy, une robe sexy."
00:41 Sexy, c'est devenu presque mignon dans le monde des femmes parce qu'on a compris que dans la tête de certains hommes sexy était synonyme de alésie. Les hommes sont devenus sexy pour elles, ce terme désigne au contraire l'impertinence d'une féminité conquérante, le droit d'assumer ses désirs tout en soulignant leur maîtrise, c'est celle qui dit oui, qui dit non.
01:04 Et je ne suis ni une poupée ni une pépée.
01:10 Avantage non négligeable de notre époque, les messieurs ont désormais plus de facilité à assumer leur côté sexy et sensuel.
01:19 En revanche, les hommes sont devenus sexy, les femmes ont pu alors parler sans complexe de leur joli petit cul, de leurs lèvres gourmandes
01:30 ou d'autres attributs d'un homme objet obscur de nos désirs.
01:37 Ajoute la maman de Barnabé et Gabrielle Kane.
01:42 Se souvenant de ses premières émotions érotiques, elle explique les avoir ressentis par des images suggérées par les sons, par les mots.
01:54 Et si certains es peuvent être émoustillés es par la saga 50 nuances de Grey ou par 365 Days avec le beau Michel Moroné, pour Isabelle Siesti plutôt la pièce pèdre de racines qui a ses faveurs.
02:10 Rien de plus classique, rien de plus bouleversant que les mots d'une étreinte désirée, imaginée, plus forte que la chair elle-même.
02:17 Un trouble s'éleva dans mon âme éperdue, mes yeux ne voyaient plus, je ne pouvais parler, te sentis tout mon corps étranger et brûler sa déchire, non ? confie-t-elle.
02:30 S'il reste à savoir si l'actrice, qui a échappé à Harvey Weinstein en 1994, a dans sa vie personnelle un homme avec lequel partager ses désirs, elle a récemment confié au journaliste de Paris Match être toujours un cœur à prendre.
02:48 En vérité, ce que vous voulez savoir, si Siesti si je suis seule dans ma vie, n'est-ce pas ? La réponse est oui, a-t-elle affirmé, très heureuse d'être libre comme l'air et possiblement tenté par de nouvelles et trépidantes passions.
03:07 Sous-titres par Jérémy Diaz
03:10 Sous-titres par Jérémy Diaz
03:13 Sous-titres par Jérémy Diaz
03:16 Sous-titres par Jérémy Diaz
03:20 Sous-titres par Jérémy Diaz
03:24 Sous-titres par Jérémy Diaz
03:28 Sous-titres par Jérémy Diaz
03:32 Sous-titres par Jérémy Diaz
03:36 Sous-titres par Jérémy Diaz
03:41 Sous-titres par Jérémy Diaz
03:44 Sous-titres par Jérémy Diaz
03:48 Sous-titres par Jérémy Diaz
03:52 Sous-titres par Jérémy Diaz
03:56 Sous-titres par Jérémy Diaz

Recommandée